Camp de vacances petits futés du 19 au 25 juillet

Démarré par pstoneV, 26 Juin 2010, 16:40:02

« précédent - suivant »

meeeee

L'année prochaine on pourra le refaire. s'il vous plait. Car cette année je suis pas là.

leop91

Bon c'est mort pour moi.
Merci quand même pour l'invitation.
Amusez-vous bien, et à une prochaine fois !!!  :grin:

pyguargue

Constant

Suis-je le seul à arriver à Nantes tout seul pour ensuite prendre le bus?  :mrgreen:
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Jaime

Citation de: Constant le 11 Juillet 2010, 01:50:25
Suis-je le seul à arriver à Nantes tout seul pour ensuite prendre le bus?  :mrgreen:

Tu arrive a quelle heure à Nantes?
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

rambo86

Tiens, en parlant de Nantes....cela me fait fort penser à...

De Nantes à Montaigu*********
:mrgreen:

Constant

Salut Jaime,

je peut arriver à 13h04, 15h15,16h12 ou 17h07...
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Jaime

Citation de: Constant le 11 Juillet 2010, 13:11:29
Salut Jaime,

je peut arriver à 13h04, 15h15,16h12 ou 17h07...

Perso j'arrive le 19 à 12h30, je peux t'attendre sans soucis à 13h04 (voire à 15h15, je prendrais mon temps pour manger!  :mrgreen: )...Et Julie, qui arrive un peu plus tôt, nous attendra tous les 2  :grin:

Julie P.

Ouai donc tout l'monde s'attend ! :mrgreen:
Euh ... après 8 appels manqués, Victor a réussis à m'avoir pour m'dire que quelqu'un se désiste donc il reste une place si ça interesse quelqu'un ? ( Pyguargue ? )
" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

R-jac

Citation de: Julie P. le 14 Juillet 2010, 13:07:20
Euh ... après 8 appels manqués, Victor a réussis à m'avoir pour m'dire que quelqu'un se désiste donc il reste une place si ça interesse quelqu'un ? ( Pyguargue ? )

Ses parents ne veulent pas à pygargue :wink:
On est 5 alors?
Victor-Julie-Constant-Jaime-Moi-...?
Homo oeconomicus.

Julie P.

Eh voui ... on est plus que 5, à moins que quelqu'un d'un coup soit interessé de venir uy8

pyguargue

Citation de: Julie P. le 14 Juillet 2010, 13:07:20

Désolé Julie mais j'avais beau négocier avec mes parents :sad:, cela n'a pas marché donc ce sera pour l'année prochaine  :wink:

Constant

Okidoki... donc on se retrouve tout les 4 à Nantes pour prendre le bus ensemble?
20 ans

Albert Einstein

Jaime

Citation de: Constant le 17 Juillet 2010, 00:53:51
Okidoki... donc on se retrouve tout les 4 à Nantes pour prendre le bus ensemble?

Ben du coup, oui, on s'attend ! (Enfin on T'attend  :mrgreen: )

Julie P.

Ouai, on s'attend tous :mrgreen:
Victor m'a appelé en flip aujourd'hui : " maiiiis vous avez réservé votre bus ? " euh ... nanmé, on réserve généralement pas des places pour des lignes régulières de ce genre ... il téléphone et a comme réponse " on prend des réservations que pour des personnes âgées pour qui il faut aider pour les bagages "  :mrgreen:

Constant

20 ans

Albert Einstein