BBC Wildlife Photographer of the Year 2010 : finalistes

Démarré par Cedric Jacquet, 05 Mai 2010, 21:51:09

« précédent - suivant »

Lyrr

Citation de: emmari le 17 Juin 2010, 20:21:53
Est-ce que tout le monde a reçu un mail pour les résultats ?

Non, mais je n'ai pas non plus reçu le mail m'indiquant que j'avais des images en finale (je l'ai vu en me connectant sur le site)

emmari

Citation de: Lyrr le 17 Juin 2010, 21:24:50
Non, mais je n'ai pas non plus reçu le mail m'indiquant que j'avais des images en finale (je l'ai vu en me connectant sur le site)

pareil pour moi  :wink:

XavC

Citation de: emmari le 17 Juin 2010, 20:21:53
Est-ce que tout le monde a reçu un mail pour les résultats ?

A mon avis, tous les gagnants sont au courant. Si sur le site c'est indiqué "finalist", c'est sans doute que l'image n'est pas allée plus loin que la finale. En tout cas moi j'ai rien reçu, et y'a des chances pour que je dorme très bien quand même  :mrgreen:

emmari

Sauf mauvaise manip de ma part, il n'est plus possible d'accéder à ses propres images sur le site et donc de voir leur 'classement', donc il est normal de garder espoir tant qu'aucune information n'est parvenue 8)

XavC

humhum, peut-être alors. En tout cas, je te le souhaite  :grin:

Foufy13

Un mail a été envoyé à chaque participant en début de semain.
En se connectant sur sa page on peut y voir le classement...
When people ask me, "How did you get interested in animals?"
I reply, "How on Earth did you lose your interest in animals?"
Sir David Attenborough

akwilmo

Nikon _ 17 ans

emmari

Encore un échec pour moi 5 en finales, 14 en demi... j'y arriverai, j'y arriverai  :twisted: :mrgreen:

handmax68

Citation de: emmari le 18 Juin 2010, 19:02:07
Encore un échec pour moi 5 en finales, 14 en demi... j'y arriverai, j'y arriverai  :twisted: :mrgreen:

Effectivement 5 en finales c'est plutôt très bien. Je te souhaite de réussir car tu nos proposes vraiment de magnifiques images. Pour moi cette année 16 images en demi...je suis pas mécontent mais cela ne vaut pas d'avoir simplement une image en finale.

slash_seb

salut

pour moi 1 en finale et 4 en demi, je suis pas mecontent pour une premiere fois :grin:

Encore bravo a tous

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

Harpactus [Yvan]

rapé pour moi aussi fhfh.  4 finalistes et 5 demi-finalistes
Yvan

Le Mago

Bonsoir,

En lisant ce fil, je suis allé sur mon compte et j'ai constaté que j'avais quatre images en demi-finale au BBC pour cette première participation. Savez-vous quelle est le ratio de passage en demi-finale (par exemple n.nnn/40.000) ? C'est pour avoir une idée du filtre.

Pour rester dans la question initiale de ce fil, sur les quatre retenues en demi-finale au BBC, deux l'étaient en quart de finale à Montier l'an passé. Il y a donc ici une certaine cohérence, mais il est évident que l'effet "Jury" est prédominant dans tous les concours.

Sinon, dans le règlement de Montier, il était stipulé auparavant que l'on pouvait recevoir les résultats par courrier en joignant à ses photos une enveloppe timbrée. Je n'ai pas retrouvé cette mention pour le concours 2010. Savez-vous si les résultats (quart de finale, demi-finale, finale...) seront visibles quelque part. N'ayant pas de photos retenues habituellement pour l'expo, j'aime bien savoir où elles se sont arrêtées.

Merci.

Jumar

Bonsoir,

CitationThis year we received 31,152 entries - 14,222 of these reached the semi-final stage of the competition with 1,244 going on to the finals.

Bravo aux finalistes!
5 en demi pour moi...

Julien
Photographies de paysages, faune et flore

www.lumierenaturelle.net

Le Mago

Merci pour les statistiques, Julien. Ça en fait presque une sur deux (46%) en demi-finale et en revanche 4% en finale.