pie grieche a tete rousse maj DU 2/07

Démarré par garza iberica, 01 Juillet 2010, 22:48:28

« précédent - suivant »

garza iberica

bonjour a tous

pas beaucoup de temps en ce moment pour Béné  ni pour la photo mais histoire de garder le contact une petite sélection d'une de mes cibles de l'année la pie grièche

1 ET 2

garza iberica

garza iberica

5 ET 6

krusaf

Série sympa, dommage pour la lumière un peu forte
Sylvain

alain33

oiseau peu fréquent sur le forum
préférence pour la 3 et la 5 même si la lumière est bien dure à Ibiza
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

caty

les 3 , 4 et 5 pour moi !...très jolie cette rouquine ...est ce que tu as l'autre aussi ou seulement celle à tête rousse chez toi ?...
... JE SUIS CHARLIE ...

alain fournier

Forcément la jolie cinquième où la lumière est plus douce avec ce fond vert dilué qui va bien à l'oiseau 8)
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

fripounet

la 3 et la 4 sont superbe
joli travail ))))

PITOUX56

Bonjour Maryse!

Une rencontre très sympa avec une bonne proximité!

J'espère que tu auras d'autres occasions...

Amitiés

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

onyx

pour moi se sera l'aterrissage et surtout la 5

TINOU 77

Bonjour Maryse, 
Jolie série et belle rencontre sur ton ile...pour moi la 5 pour la compo, une belle attitude de l'oiseau et la douceur du fond.
Tu avais raison je suis en train d'attraper le  "virus oiseaux", j'ai beaucoup plus souvent.... la tête en l'air  :mrgreen:

Tinou

toma

La 5 aussi..

La 3 est chouette aussi car la lumière parait moins dure que sur les autres.
Stages et voyages photo - Animalier et Nature

http://www.voyage-photo.be

caracol

Bonjour

Les photos sont belles mais la lumière  me parait assez dure  ??????
Pour moi ce sera la 5 avec son joli fond.

A+++++++++                       Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Thadeus

bonjour

de superbes compositions et attitudes maryse !

la 3 et la 4 sont splendides  :shock:

amicalement

Thierry J.

stephbe

Bonjour Maryse, tres belle serie d'un oiseau, avec des attitudes sympas tres peu commun sur le forum
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

garza iberica

Citation de: caty le 02 Juillet 2010, 05:57:17
les 3 , 4 et 5 pour moi !...très jolie cette rouquine ...est ce que tu as l'autre aussi ou seulement celle à tête rousse chez toi ?...

salut Cathy

hélas non je n'ai que ce modèle  :grin: mais au printemps j'ai quand meme eu dans le champ en bas de chez moi la courte visite d'un écorcheur , il avait du dévier de sa route

merci a tous les autres pour votre passage , la lumière ici a cette période est  tres dure des le matn de bonne heure et c'est le moment hélas aprés la nidification ou j'ai le plus d'occasion pour cet oiseau pas facile car toujours perché a la cime de la végétation

pour Tinou, tu verras il y a plus grave comme maladie uy8

Roland RIPOLL

Très belle série sur cet oiseau que je ne vois que trop rarement ici en Provence. Merci pour ces belles images. Quant à la lumière dure, on doit avoir la même je pense...
"être simple pour être vrai"

Hartza Mendy

Bonjour,

Pour moi se sera la 5 sur cette belle série. C'est un bel oiseau que je n'ai jamais vu !
Bonne continuation
Amicalement
JL
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !

Mon site : http://www.memoiredeterrain.fr/

garza iberica

une petite maj du jour

cgleroy

Pour moi le première et avant-dernière sont les meilleurs...

Pas facil de faire bonnes photos de pie grièche sans une bonne lumière... ici ou j´habite (Guadarrama, Segovie) il y a tres speces: le méridionale (Lanius meridionalis), de tête rouge (L. senator) et écorcheur (L. collurio), ils habitent les unes à côté des autres (distance normal entre nids autour de 150 metres), j´envisage faire un livre sur les pie grièches d´ici...

Amicalement, Enrique.
AF-S NIKKOR 600mm f/4G ED VR + TC-14E + TC-20E III + Nikkor 16-85 VR + AF Micro-Nikkor 60mm f/2.8D + Sigma 50-500/f/4.5-6.3 DG OS + Sigma 85/1.4 EX DG HSM, Boîtiers: D800E + D7000 et 2 flashes SB-900...