Macro saison 2010+ MAJ 17/10

Démarré par coccinelle, 24 Juin 2010, 17:24:27

« précédent - suivant »

André Maurer

Les trois premières pour ma part, avec un petit faible pour le mariage plein d'harmonie des tons de la 1.

Amicalement,

André

"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

caracol

Bonjour

1 , 2 & 3 :  Joli fond , bonne compo et belle lumière::  tout  bon
J'aime bien le coté artistique de la 5: on sent le mouvement
Je croche moins sur les autres!!!!!

A++++++++++                    Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

papangue

la 5 j'aime bien mais il manque peut-etre un point d'accroche comme un petit insecte

la 6, j'accroche pas avec le cadrage mais j'aime beaucoup le point de vue et l'ambiance

la 7, je la trouve sympa sans etre emballé 

Gobymage

J'ai commencé à prendre goût aux photos de fleur cette année et je dois dire que la 4 me séduit bien.  :grin:

bleau

2 et 3 sont vraiment très belles. la 2 tout particulièrement.
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

Vincent-P

La 2° et la 3° sont des pures merveilles de graphisme!

Amitiés

Vincent

coccinelle

Merçi Elisa, Michel ça me fait plaisir que tu t'abonne à mon fil :oops:, Floup, Dogen, Mr Maurer, Stéphane, Jérôme, Bleau, Vincent de votre visite

Merçi Jean de prendre le temps pour tous tes conseils, toujours aussi détaillés !!!!
Merçi Julien d'avoir commenté chaque photo

sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Passion Nature

"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

coccinelle

Je vous propose une MAJ faite ces derniers jours le matin

8

9

10

11

12

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

ZieuTleMoNde

J'aime particulièrement la 2 et la 11, mais l'ensemble de la série est très réussi !
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

joris

superbe série, mon tiercé, 2 4 7 10, de superbe fond sur l'enssemble des photos et de belle lumière.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Dan51

J'ai raté le début de ce fil.  :twisted:
Diversité et qualité sont les mots qui me viennent...
Continues à nous éblouir
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

ji-em

Merveilleuse série, Sandrine. Seul la 9 est un peu moindre.

Des fonds à en tomber à la renverse ... la 12  :shock: :shock: :shock:

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

coccinelle

Merçi d'avoir pris le temps de déposer vos avis, commentaires, compliments :grin:

Sandrine

Gobymage

Crazy Squirrel

Citation de: ji-em le 08 Juillet 2010, 21:23:33
Merveilleuse série, Sandrine. Seul la 9 est un peu moindre.

Des fonds à en tomber à la renverse ... la 12  :shock: :shock: :shock:

ji-em
Pareil, mais je rajoute 10 et 11 dans les  :shock: :shock: :shock:

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

caracol

Bonsoir

Belle mise à jour. Les libellules me plaisent beaucoup par contre la 9 m'accroche pas: en dessous des autres (avis perso)

A+++                                   Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

dogen

le petit coin de bleu sur la derniere fait toute la difference, j'adore.
Le fond de la 11 est splendide aussi
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Billybanga

Bien belle série, avec une grande préf pour la 1ère et la 12ème.

Ren*
Ren*

coccinelle

Merçi Jérôme, Michel, stéphane, Dominique, Ren, d'avoir pris le temps de déposer vos impressions

Sandrine

astrodav68

Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

costa

Une très belle série une préférence pour la 10 et 11 pour leur compo et les fonds.

caty

un petit plus pour toutes les libellules que tu as bien réussies !...j'adore , avec la rosée et les belles lumières !... ))))
... JE SUIS CHARLIE ...

papangue

coccinelle

Merçi à tous les 4 d'être passé sur le fil, je vois que la 10 et 11 font l'unanimité

Sandrine