Retour de Finlande, second round...

Démarré par Pudro, 27 Février 2006, 09:30:20

« précédent - suivant »

dan

Edith, je propose que dans le club on leur tricote des caleçons longs... Ils nous rapportent les photos après tout !
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Magali

moi j'ose rien dire, j'me fait toute petite et je prend des cours...  )))) )))

GUERIN

Salut Franck...!

on reste sur le cul! rien n'est plus beau que cette serie...la dernière ci dessus est phénoménale...l'instant précis. Tu es vraiment un sacré bonhomme!! Fantomas aussi bien sûr !!

c'est un bonheur total!

Bravo

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Pudro

Le format en-dessous : la mésange lapone
Franck Renard/Spa - Belgique

jpfr

Bonjour Franck,
Tu t'es fait attendre mais bon dieu quel spectacle. Merci à toi et à Serge pour le partage de cet émerveillement.
A bientôt,
Jean-Pierre

PS: j'ai l'impression qu'il va faire calme sur le forum pendant un moment. On admire tous
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

GUERIN

la mésange lapone, c'est bien la première fois que j'en vois une. C'est super...! même si çà ne peut pas rivaliser avec les aigles ou chouettes !! c'est sympa de nous l'avoir ramené dans tes bagages!!

Amitiés
PHilippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

FANTOMAS

Et je peux vous dire que quand Hannu a jeté un coup d'oeil aux images de l'Epson de Franck, il y a le bout de ces chaussures qui ont "crolés" comme on dit chez nous...
Serge SORBI

Meeffe-Belgium

Seb

Votre rayon d'action a été très large : des quelques grammes pour cette mésange aux plus de 2m20 d'envergure pour l'aigle (d'ailleurs splendide le posé sur le pin !! 8) ).
Bravo et merci messieurs !!

A +

Seb

Pudro

Ben Coucou

vindiou que c'est beau !!!
je vous quitte mon coeur va lacher  :grin:
))) ))) ))) ))) ))) !!!! !!!! ))))
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

DCr

J'ai montré cela à mon fiston (6 ans) Voici son commentaire : WAAA Ca dECH.... :grin:
Voilà deux fils qui vont me faire rêver en cette fin d'hiver.  Bravo Bravo ....
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Pudro

L'aigle dans la bourasque et avec des poils de renard dans la gorge (rahrahrah...)
Au 500 mm + doubleur et Mark II.

-Stéphane-

Total Respect 

Merci pour le partage.

Stéphane
Canon 10D - Canon 40D - Sigma 150mm macro - Canon 50mm f2.5 macro - Canon 70-200 f4

mart1

j'ai souvenir de ton fil sur le lac de Grandlieu qui m'avait laissé sur le c..  :grin: mais là c'est encore une autre dimension  uy8
Merci pour le partage de ces images hors du commun

Pépé
Carpe diem

Thomas S.

Merci Franck, pour ces magnifiques photos. On aurait envie d'y etre a ta place!!! ))) !!!! ))) !!!!
J'adore celle de la chouette lapone au ras du sol! Un vrais bijoux!!!
Tes photos, c'est comme de la drogue!!! On en veut encore!!! :mrgreen:

a +,
Thomas.

serge H

FRANCK !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :grin:
je m'engage pour surveiller vos bagages la prochaine fois, si il le faut, mais par pitié.... prends moi avec !!! uy8
je peux me faire tout petit !!!!! si, si !

C'est magnifique, bravo !!!

Serge n°2  :grin:
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

Nico55

Je vais pas faire très original en disant que j'admire!!! C'est déjà dur de dire quelque chose après avoir vu ça, on savoure, tout simplement, et on se prend à rêver d'en vivre ne serait-ce qu'un tout petit bout...

amicalement,
Nicolas

Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

GYPAETE MYOPE

A ce niveau,j'ai l'impression d'etre une 2 CV qui se serait égarée dans un grand prix de F1...

Seb

L'année dernière tu me scotchais avec ton Retour de Suède et cette année tu me cloue avec ces dernières images de nature Finlandaise; je ne pourrai jamais me relever.... :shock: :?

Sacré rendu avec le 500 + doubleur !

patrickD

magnifique photo, on ne peut qu'admirer ce que je fais depuis le début du post,
de beau instant.!!!! )))

merci

patrick

Crazy Squirrel

Sulku!

Cet après-midi, je cherchais des raisons d'être satisfait de mes pôv' photos de mésanges et autres sitelles. Après avoir vu ça, la réponse est claire : poubelle pour tout le monde, snifff ! :sad:

Tu présente un diadème de diamants, dont quelques pierres exceptionnelles, j'ai l'impression d'en être encore à la perle en plastique bon marché...

Merci pour cette leçon magistrale, et le partage de ces instants magiques !!!! ))) ))))  :shock: rytyt

Cdt
Michel

PS : pour le point de croix, faut s'inscrire où ?
Le sot sait, le sage cherche...

Olivier_S

Le 500 supporte bien le doubleur  :shock:

As tu eu qu'un seul visiteur sur cet appât ? L'aigle a t il essayé d'emporter la carcasse plus loin ?
Olivier Simon

Pudro

Citation de: Olivier_S le 27 Février 2006, 20:05:16
Le 500 supporte bien le doubleur  :shock:

As tu eu qu'un seul visiteur sur cet appât ? L'aigle a t il essayé d'emporter la carcasse plus loin ?

J'ai acheté ce doubleur d'occasion il y apeu et je ne l'avais pour ainsi dire pas utilisé.
J'ai été également surpris par la qualité correcte du résultat.  C'est clair que l'on perds tout le "pêchu" du 500 seul, mais ça peut rendre des services tout de même.

Un couple d'aigles était présent sur le site, mais jamais ensemble sur la proie.
Bien enetendu, l'appât est solidement fixé au sol gelé.  Sinon, bye bye la viande et ... l'aigle !

Seb

Sur cette dernière image on peut s'imaginer la force que déploie cet oiseau pour enlever la proie... :shock:

Combien de temps a duré la scène? J'imagine qu'ils ont pris le temps de remplir leur jabot avant de filer digérer plus loin au soleil sur un Pin 8)

Roland RIPOLL

Bonjour,

On ne sait plus quoi dire: lumière fantastique , paysages magnifiques, oiseaux irréels, ambiance nature sauvage et des photos à couper le souffle. On se sent très petits...
Cordialement
"être simple pour être vrai"