Pélerinage en Ecosse... Part 7 (maj 07/02)

Démarré par cali31, 23 Juin 2010, 14:13:47

« précédent - suivant »

caty

de très jolies séries ...un plus pour les photos avec l'eau qui bouge ou sans eau ... :grin:  je n'aime pas l'eau figée ...mais je trouve les photos très belles ...
un plus pour les 20 , 30 37 et les derniers paysages ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

BR30

Hervé et Stéphane; un grand merci à tous les deux !
Il est plus de minuit, je viens de dérouler tout ce fil, j'en ai pris plein les yeux et je sais que grâce à vous, je vais passer une très belle nuit ...

Hervé Dugoujon

Merci à vous pour votre passage sur ce fil et vos derniers messages.
Hervé

Yannick (31)

Salut les gars,
Je me devais de venir vous faire part de mon admiration devant de telles images.
Je suis carrément sur les fesses là, vos photos sont extra, un vrai plaisir pour la cornée... :shock:
Amitiés et à très bientôt.
Yannick

PS: Une dernière chose, à cause de vous ma copine me traite de photographe du dimanche maintenant, c'est pas sympa... :cry:  uy8 :cry:

Hervé Dugoujon

Hé Salut Yannick

Merci de ton passage sur Benelux et ton message très sympathique !

Citation de: Yannick (31) le 21 Juillet 2010, 18:07:38
PS: Une dernière chose, à cause de vous ma copine me traite de photographe du dimanche maintenant, c'est pas sympa... :cry:  uy8 :cry:

Ouai.. ta copine est dure.. surtout quand on connait la qualité de tes images..  8)

Olivier_S

Gros coup de coeur pour les 29 et 30  :shock:
Très bonne série
Olivier Simon

cali31

Merci à tous pour vos commentaires !!  :grin:

Citation de: Yannick (31) le 21 Juillet 2010, 18:07:38

Salut Yannick,

En même temps tes photos, c'est le dimanche que tu les fais la plupart du temps........  :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

coccinelle

Encore une belle MAJ, la 39 est superbe

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

toma

Une bonne claque ce fil... Merci à vous!
Stages et voyages photo - Animalier et Nature

http://www.voyage-photo.be

tombiliboum

Pololo ! L'écosse est un pays que je rêve de visiter, j'ai commencé grâce a vos photos : exceptionnelles !

J'aimerai vraiment, avoir ce niveau en photographie de paysage, j'y travail mais rien y fait....

Magique ! merci pour le voyage

cindy

C'est beaaauuuu...

J'aime bien la première série... tout en douceur. En particulier le 1 et la 5.

Et j'accroche bien sur les N&B... ou pas tout à fait noir et blanc mais juste assez désaturé pour l'essentiel, tout en gardant des variantes de couleurs subtiles. Ma préférée : le cerf ! image 15 La 14 et la 11 aussi.

Cindy
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves...

Hervé Dugoujon

Petite mise à jour du jour avec une belle ambiance à Neist Point..

Hervé

handmax68

Tout le fil est somptueux, merci pour ce partage.

Marc

Spif

Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

joseph67

quel fil !!! je suis fan à 100% de ce type de photo: les couleurs...les ambiances...la composition..l'approche très homogène sur toute la série..
On sent un style
Joseph
Joseph

Frédéric de Paris

J'aime particulièrement la dernière : belles teintes monochromes.
Manque peut-être un point d'intérêt, genre bateau, monstre préhistorique échappé d'un Loch...
Bravo,
Frédéric
Voir "La Photo de Paysage"" (éd. Pearson) sur :
www.la-photo-de-paysage.com

Philippe Albanel

superbe série... Hervé là tu m'a carrément soufflé!
Phil

-jéjé-

oups ! j'avais loupé cette dernière, sublime !  quelle ambiance !  uy8

cali31

Ouep superbe cette dernière Hervé !!

Citation de: Frédéric de Paris le 28 Juillet 2010, 22:41:42
J'aime particulièrement la dernière : belles teintes monochromes.
Manque peut-être un point d'intérêt, genre bateau, monstre préhistorique échappé d'un Loch...
Bravo,
Frédéric

On a vu 2 dauphins en bas de la falaise en train de faire mumuse, on leur a demandé s'ils voulaient pas aller faire un saut sous le hallo lumineux, mais ils n'ont rien voulu savoir !!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bee

Ouch......... on en prend plein les yeux ! Qu'est-ce que c'est beau !  :shock:  !!!!

Qu'est-ce que j'aimerai retourner en Ecosse....

jf990224

Superbe fil !
Et puis quand on parle de Talisker, un des plus grands Whiskies, je ne peux résister ...  :grin:

Mika L

Quel plaisir ce fil, c'est splendide à chaque page mais cette dernière est l'une de mes préférées de la série, juste parfaite :shock:!

Mika

Ikarus

Ça donne vraiment envie d'y aller !!  uy8

Une série magnifique !
Ikarus

Damien Laversanne

Bonjour,

je découvre ce fil et en même temps ses photos! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres!! Bravo à vous deux pour ces pépites photographique!!

Silesius

Superbe fil que je viens de découvrir. Enumérer tous mes coups de coeur serait trop long, je fais un grand bravo général !