seb613 Macro 2010

Démarré par seb613, 17 Mai 2010, 21:39:03

« précédent - suivant »

seb613

les beaux yeux de la sauteuse...enfin du sauteur puisque c'est un mâle de Pseudeuophrys erratica

je me suis longtemps abstenu de poster des photos devant le niveau du forum, aujourd'hui je me jette à l'eau  :mrgreen:
"Le savoir humain sera rayé des archives du monde avant que nous ayons le dernier mot d'un moucheron" J.H. Fabre

Frans 99

Et tu fais bien de te jetter avec ces images!! Les deux sont superbes! La -1- pour l'ambiance, et la -2- pour la petite bouille de la bestiolle! Bravo!

Bonne continuation!

Fr

limule

En fait, tu ne fais pas de la macro... mais du portrait  ! excellent. la deuxieme a une conscience , c est sur. Lim

Xio

C'est excellent pour moi! Ces couleurs sont super et en plus c'est des saltiques et je les adore  :mrgreen:
)))
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

ER!C 03

Tout pareil pour moi.
J'aime l'originalité de la première même si le bas de l'image grisouille me gène un poil (coupé en quatre). La seconde est parfaite.

Er!c

seb613

"Le savoir humain sera rayé des archives du monde avant que nous ayons le dernier mot d'un moucheron" J.H. Fabre

Vincent-P

Très jolie, on voit même bien le photographe dans la boule à facette  :mrgreen:

Amitiés

charlG

La 1 est impressionnante par les couleurs!  :shock:
La 2 n'en est pas moins sublime,

Félicitation,
Charles.

ico-76

Magnique la 2 pour moi et bravo
Eric

Passion Nature

2 très belles images.... de beaux flou et de belles couleurs. Très réussi

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

leptijardinier

La 2 est superbe !!!! !!!!

Sur la 1 j'ai l'impression que le regard est flouté par les éléments :wink:

Pierre BOURGUIGNON

Moi aussi, préférence pour la seconde, pour les couleurs et aussi pour la PdC un peu plus grande !
Et quelle qualité technique . . . . .
Merci
Pierre
Pierre BOURGUIGNON

heja

J'aime c'est très riche en couleurs,et les yeux sont parfait.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

seb613

Puisque ça plait je relance de 3

3-

4-

5-

C'est une fille, normal dans une rose...  :mrgreen:
Je vous donnerai son petit nom plus tard

oxie

La demoiselle avait une poussière dans un de ses yeux car elle se frotte énergiquement.  :mrgreen:

seb613

non elle met son pédipalpe en visière pour essayer de voir qui l'éblouit à coup de flash  :mrgreen:

oxie

Les saltique font souvent ça, il faut croire que nos flash leur font voir des étoiles.  :mrgreen:

hélène

superbes images, quel arc-en-ciel

seb613

Hop je remonte avec 2 coléoptères communs en ce moment :

6- Rhagonycha fulva

7- Cteniopus sulphureus