Problème MkIII

Démarré par Dz, 20 Juin 2010, 17:45:52

« précédent - suivant »

Dz

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai rencontré un problème auquel je n'ai pas de réponse, je m'en retourne vers vous pour savoir si l'un d'entre vous à déjà connu ce problème.
je commence à shooter en rafale et d'un coup plus d'affichage dans le viseur ni sur les ecrans du haut et du bas malgré la position du bouton sur on.
J'ai beau démonter la batterie et la remettre le boitier ne s'allume pas, je change les cartes mémoires même problème, je démonte l'objo pour nettoyer les contacts idem, jechange d'objos ça ne démarre toujours pas et c le meme truc avec la deuxième batterie ( J'ai charger mes batteries hier soir).
Quel serait le problème? Obturateur HS mais je ne pense pas vu que c'est un problème purement mécanique?

Merci d'avance,
Charly
                  www.solognesauvage.jimdo.com

albatar

aie  :sad:

A mon avis, c'est le rideau qui est hs...

Compte 300 € pièces et main d'oeuvre s'il n'est plus sous garantie...

dalloz

Ouille ....  :?

Direction SAV direct en croisant les doigts pour la facture .... combien de déclenchements ton markIII?

Tiens nous au courant et bon courage.  :sad:

Dz

ouh là.....bon d'accord.....

mon mkIII avait environ 26 000 photos au compteur.
demain j'appelle Canon RCC Courbevoie et je vou tiens au courant.

merci d'avoir pris le temps de me répondre.

charly

GYPAETE MYOPE

Si c'etait l'obturateur, tu devrais avoir un affichage.
C'est étrange.Cela dit, à 26000 déclenchements,ça craint!

Dz

après voir contacté une autre personne d'un autre forum il se pourrait que le problème vienne du circuit d'alimentation électrique du mkIII. Je vais envoyer le boitier en sav et on verra bien sur le devis de quoi il en retourne