Scottish east coast

Démarré par oisouille22, 21 Juin 2010, 12:27:04

« précédent - suivant »

oisouille22

Merci de ton passage Jef, fidèle au fil :)

Citation de: Nico72 le 12 Septembre 2010, 12:06:37
Belle maj Flo  :mrgreen:
Mais pourquoi toutes ces allusions à ta terre bretonne ?? extremisme ou jalousie ? :mrgreen:  :mrgreen:

Ad'tal !

Nico

Ah tu viens... pour manger les produits du terroir Breton y a plus d'extremisme... fhfh :mrgreen:
C'est galettes améliorées en plus ce soir... aux St jacques de la Baie uy8

Je dois reconnaitre qu'ils ont un pays qui a du caractère... eux aussi 8)
Juste que je retrouve un peu de ma Bretagne quelque fois, en plus grandiose et surtout beaucoup plus sauvage!!!

Ar wech all,

Florian
Me Zo Ganet E kreiz Ar Mor

orca

Salut les copains,

Alors là tu m'as gâté question portrait surtout la dernière où je présente tous mes avantages, une vrai gueule de porte bonheur :mrgreen:
Félicitations pour tes paysages et les photos du making off qui font toujours plaisir à voir et qui rappellent de très bons souvenirs
Bientôt les fous, bientôt!!!

Frédéric

D@niel

J'adore les making-off..................... Belles tronches  :mrgreen:

A+
D@niel

Nico72

Salut

Tiens me viens l'envie d'une Maj, ça faisait longtemps et j'ai, nous avons encore quelques images qui traînent  :mrgreen:

Continuons dans le New Galloway au sud ouest de l'Ecosse,

138. Our Hotel   :grin: , super souvenir, des gens adorables !

139.

140.La faune locale, Highlands noires

141.Des moutons,

142.Tiens une dame bouvreuil,

143.The midges, bon je n'en ai pas en photo, j'ai trouvé des remplaçants  :mrgreen:

A bientôt

Nico

oisouille22

Salut,

Enfin une MàJ Nico :grin: La dernière t'étais pas obligé fhfh la cagoule s'était pour se protéger des Midges.

En attendant 2 grands pingouins en voilà 2 petits 8) J'anticipe sur nos derniers jours à Stonehaven.

144.

145.

A très vite,

Florian

D@niel

Magnifique ces 2 dernières Florian... J'adore la première avec le premier plan pastel  uy8

Daniel

JP68270

Un reportage ))))  :grin:
Bravo a vous ! un fil magnifiquement mis en valeur grâces au différentes PDV des portraits,du grand-angle un making-off un travail photographique de grande classe ))))

Bonne continuation

orca

Salut les copains,

Cela fait toujours plaisir de revoir ces endroits que nous avons traversé.
C'est vrai Nico que nous avons passé un bon moment avec cet acceuil chaleureux dans le bed and breakfast.
Pour la photo des deux grosses midges, il y en a une qui à l'air de mordre plus que de piquer et une autre qui est incontinente :mrgreen:
Florian, cette maj est super avec une grosse préfèrence pour la première.

A bientôt
Frédéric

Nico72

Salut Fred

J'espère que tu nous montreras tes fous  :wink:

Florian tu me donnes envie avec ces deux tordas  uy8 ... mais je ne vais pas craquer, pas encore...

Toujours du côté de New galloway,

146.

147.

148.

149. Breakfast !

150. Les morfales, on avait bien faim ce matin là  :grin:

Nico

Nico72

Salut

Je craque...

151. Splash !!

152. Mouette tridactyle

153. Guillemot de Troïl

154. et pinguin torda

Nico

orca

Salut les copains,

Enfin, je vais posté une maj de fous qui ne vallait pas attendre si longtemps, mais pour le partage et la solidarité :grin:
Très belle maj Nico avec une préfèrence pour le guillemot.

J'en met une rafale tant que j'ai 5 minutes.

orca

On continue

orca

La compression fait mal mais tant pis

jip

sympa les mises à jours (en particulier les fous mais je suis pas objectif  :mrgreen: )

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

oisouille22

Salut!!!

Ca y est vous vous réveillez les copains uy8, c'est reparti pour un tour! Content de voir vos photos!

Citation de: orca le 14 Octobre 2010, 08:26:43
Pour la photo des deux grosses midges, il y en a une qui à l'air de mordre plus que de piquer et une autre qui est incontinente :mrgreen:
Incontinent... jhjhjhj :mrgreen: Je m'étais allongé pour tenter de faire des hirondelles venant s'abreuver fhfh

Je continue avec des images de Stonehaven. Nous avons été enchantés par ces falaises, le soir de notre arrivée il y avait un vent assez fort, les oiseaux jouaient avec et volaient haut, il avaient l'air curieux et ralentissaient à notre hauteur :shock:

161. Un torda s'ébroue dans les arméries

162. Fulmar

163. Le guillemot et son poisson

164. Des arméries uy8

165. Le torda vient nous narguer avec le casse croûte

oisouille22

J'ai commencé... je continue :)
Toujours des images de Stonehaven...

166. Le site... énooorme

167. les pingouins longent le haut des falaises

168. Quelques choucas sont là, t'as de beaux yeux...

169. fulmar dans une ambiance colorée

170. moment de tendresse chez les guillemots

171. p'tit pingouin

172. Nico survolé par les goels

Ar wech all

Florian

orca

C'est sympa de pouvoir ce rendre un peu plus compte de l'immensité de l'endroit pour ceux qui n'y étaient pas :sad: :mrgreen:.
Toujours superbe ces petits pingouin envol.

Frédéric

meles

Salut,

On rigole bien en regardant vos images ... certains making off sont croustillants  :mrgreen:

Et oui Stonehaven , un site énorme que vous avez bien optimisé aussi ... Certains vols sont terribles notamment sur les tordas ... ça demande du temps pour faire de telles images donc bravo aussi pour votre persévérance ...

Bravo les gars !

Christophe

Loïra

Je trouve qu'il y a une belle utilisation des couleurs tendres de l'environnement pour mettre en valeur tous ces oiseaux aux sobres livrées.
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

jeannot56

Belles mises à jour les gars !
Amitiès
Jeannot

oisouille22

Citation de: orca le 27 Octobre 2010, 19:12:32
C'est sympa de pouvoir ce rendre un peu plus compte de l'immensité de l'endroit pour ceux qui n'y étaient pas :sad: :mrgreen:.
Toujours superbe ces petits pingouin envol.
T'inquiètes pas on aura l'occasion d'y retourner Fred, à Stonehaven et... plus au nord et à l'ouest uy8

Citation de: Loïra le 29 Octobre 2010, 11:52:48
Je trouve qu'il y a une belle utilisation des couleurs tendres de l'environnement pour mettre en valeur tous ces oiseaux aux sobres livrées.
Merci de ton passage, c'est vrai que les oiseaux ne sont pas très colorés et en plus tous blanc et noir, ce qui n'aide pas!!! Mais les arméries c'est vraiment chouette comme décor!

Citation de: meles le 29 Octobre 2010, 09:06:08
Salut,
On rigole bien en regardant vos images ... certains making off sont croustillants  :mrgreen:
Et oui Stonehaven , un site énorme que vous avez bien optimisé aussi ... Certains vols sont terribles notamment sur les tordas ... ça demande du temps pour faire de telles images donc bravo aussi pour votre persévérance ...
Bravo les gars !
Christophe
Salut Christophe, merci mais c'était pas très dur d'être persévérants, on serait même bien restés quelques jours de plus sur ce site :mrgreen:

Allez une suite...

173.

174.

175.

176.

177.

A+

Florian

Loïra

Ces petites touches roses sont décidément un vrai plus.
Tu es certain que le guillemot de la 174 n'est pas une peluche en velours ? :mrgreen:  :lol: Je plaisante, bien sûr !
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

jf990224

Cette dernière série est vraiment extra ... avec ces touches rosées très esthétiques.

Nico72

Salut

Merci Loïra, Jeff, Jeannot et Christophe !

178.Chouca des tours

179.Fulmars boréaux

180.Mouettes tridactyles

181.Goëland argenté

182.Guillemot de troïl

Nico72

+ une série de pinguin torda.

183.

184.

185.

186.

187.