Observation de Renards

Démarré par le ptit suisse, 21 Juin 2010, 14:30:24

« précédent - suivant »

le ptit suisse

Bonjour,

Je débute dans la photographie et j'aimerais photographier des Renardeaux. J'ai été repérer dans la forêt et j'ai trouvé 4 terriers dans une pente ou il y a plein de petits arbustres qui bouchent la vision si on veut les prendre en photo depuis en face. Les terriers se trouve à 20 m environs du bord de la forêt. Comment les prendre en photo ?
Faudrait-il fabriquer un affût au bord de la forêt? Ou bien grimper sur un arbre ?

J'ai un Nikon D90 avec un objectif 18-105mm

Salutations

Seb74

Bonjour,

A priori tu n'es pas dans la bonne section. Il faudrait que tu postes dans "la nature en général".
Difficile de répondre à ta question sans connaître le contexte...
Mais à mon humble avis, photographier des renardeaux au 100 mm, c'est pas gagné... et niveau dérangement pas bien terrible...

A+

Seb.

le ptit suisse

J'economise pour acheter plus gros comme objectif car j'ai acheté cet appareil avec l'objectif et niveau budget j'ai pas encore assez pour acheter un plus gros en ce moment....

Merci de m'avoir répondu

ji-em

Dans la section nature en général, tu trouveras déjà pas mal de fils traitant de cette question.
Pour les trouver ... chercher dans la section ou avec la fonction de recherche.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

kovaks

Le plus dur va être de ne pas craquer en les voyant jouer autour de leur mère. ça m'est arrivé une fois (bon, d'un autre coté, j'avais un APN indigne de la photo animalière) et j'ai été tellement captivé par le spectacle dans les jumelles que j'ai oublié l'APN... Très, très mignons à voir évoluer.