Pic epeiche ou je le voulais

Démarré par Frigobox, 05 Mars 2006, 20:45:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frigobox

je l'ai enfin ou je le voulais mon Pic   uy8  uy8 uy8 (le premier avec le 500  8) )



Et de nouveau inquiet du "clic" (pourtant je suis à 10 mètres)



Voilà, comentaires bienvenus  ;)


Stan

Les grosses branches à l'avant gênent la lecture, c'est dommage. Et puis mettre un fond non-blanc aide grandement l'appareil à trouver la bonne exposition. Bon courage.
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

dan

Bien vu, Fred ! Déjà lorsque nous nous étions vu à LLN tu tremblais à la vue d'un pic ! Maintenant c'est dans la boite  ))))
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Frigobox

Citation de: Stan le 06 Mars 2006, 09:23:01
Les grosses branches à l'avant gênent la lecture, c'est dommage. Et puis mettre un fond non-blanc aide grandement l'appareil à trouver la bonne exposition. Bon courage.

Merci Dan  :)

Stan, de fait il y a encore des branches en avant plan qui gènes, le W-E prochain je change l'affût de place  8) par contre si je tronçonne davantage je vais me faire tuer  :sad:

L'année prochaine je vais me chercher des arbres morts plein de cavités etc et les positionner aux bons endroits.  Je vais étudier tout ça mais pour cet hiver, la période de nourrissage se terminant bientôt, je n'aurai malheureusement pas le temps  :sad:

Philippe.V

Bravo , super tes pics , les branches me derangent pas tant que ca  !

Amitiés ! ;)
Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com

GUERIN

j'adore cet oiseau du coup j'adore tes photos avec un plus pour la première!

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin