problème avec flick

Démarré par Lionel, 04 Juillet 2010, 21:48:01

« précédent - suivant »

Lionel

Bonjour, je crois que flickr a fait une mise a jour. J'héberge les images chez eux, et je les met sur le forum pas après. Je copier le code, mais maintenant, le cade est bisarre. Sous partager et le lien. Sur le forum, ca vient, Impossible de déterminer les dimensions de l'image.
Comment faire???
vite urgent!!!
Cordialement Lionel
Matos: beaucoup trop de chose pour moi et largement de quoi nourrir ma passion
mon site

Lionel

si je n'arrive pas a trouvé comment poster des images depuis flickr, quelle site utilisé pour mettre des images sur un forum dans les [img][/img.]
Cordialement Lionel
mon site

JipeB

Bonjour,
Je vois que vous avez un site web.
Le plus simple serait à mon avis de créer un répertoire dans ce dernier, et d'y placer les photos que vous voulez poster.
Il suffit de mettre l'adresse de la photo entre les balises ensuite.

C'est en tous les cas comme cela que je procède.

Amicalement
Jean-Pierre
Canon 1D MarkIV Canon 70-200 f2.8 L; Sigma 120-300 f2.8 OS; Tamron 90 macro SP
http://www.jpbernard.fr

ER!C 03

Quand ton image est ouverte fond noir tu trouve en haut à droite "afficher toutes les tailles". Un clic dessus et te voila dans une nouvelle page. Clic droit sur l'image (fond blanc) et choisir "copier l'adresse de l'image".

Er!c

Lionel

Citation de: ER!C 03 le 27 Juillet 2010, 08:58:36
Quand ton image est ouverte fond noir tu trouve en haut à droite "afficher toutes les tailles". Un clic dessus et te voila dans une nouvelle page. Clic droit sur l'image (fond blanc) et choisir "copier l'adresse de l'image".

Er!c
ok, merci
j'ai trouvé plus simple avec le temps
pour les gens que sa intéresse, clique sur l'image, allé sur partagé, code html, prendre se qu'il y a entre les deux '' copier sa sur le forum et rajouter _b avant le .jpeg pour avoir en grand
voili voilou
Cordialement Lionel
mon site