Lac d'Annecy

Démarré par Ikarus, 21 Juillet 2010, 11:20:20

« précédent - suivant »

Ikarus

Un certain parti pris pour cette vue sur les montagnes de la rive orientale du lac d'Annecy, depuis Duingt

Dites-moi si ça marche pour vous :wink:
Ikarus

alain fournier

J'aime assez le poind de vue même si, me semble-t-il, j'aurais décalé vers la gauche de façon à moins (en)fermer le plan d'eau. Après le premier plan est, peut-être, un peu bouché et ça manque de constraste sur l'ensemble dans la mesure où rien ne ressort vraiment.

Voilà pour un premier avis :wink:

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

ji-em

J'aime bien le point de vue, la composition dans son ensemble ... mais une courbe dans le lac est coupée sec ... dommage.

Bouché ... oui, je crois bien un peu trop. Sur mon écran calibré ... j'ai du mal à distinguer des détails dans les sombres.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Ikarus

Merci à vous 2 pour votre passage  :grin:
Ikarus

borg

J'aime bien le rendu noir et blanc du ciel mais par contre je trouve, comme les autres, que c'est vraiment très sombre... :)
Sinon, j'aurais préféré, je pense, un cadrage plus large pour avoir plus d'espace à gauche.

Vincent-P

coucou,

La photo est jolie et le choix du NB judicieux. Par contre, en effet le premier plan est un peu trop bouché et surtout du coup trop massif.

Amitiés

G1

oui pour une ouverture plus a gauche, le nb est pas top top pour moi un peu tres grisouille

Ikarus

Ikarus