Beau reptile mais...

Démarré par sander, 14 Juin 2010, 13:00:44

« précédent - suivant »

sander

sa classification exacte m'échappe. En fait, ma connaissance en la matière est limitée  :oops:

Merci

Nico55

quand on demande une ID pour un exotique, la moindre des choses est de dire où la photo a été prise!  fhfh
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

sander

Je l'aurais fait si je m'en souvenais. J'hésite depuis le début entre l'Amérique du Sud (Costa Rica) ou l'Indonésie. Si nécessaire, on peut supprimer l'image, je comprends tout à fait mon impolitesse.
bonne soirée

pvinet

Regarde sur les exif de ta photo, tu vas bien retrouver la date... A part si tu es trop overbooké pour te rappeler de tous tes voyages, tu devrais vite retrouver le pays  :wink:

Pierre

sander

Ah, je ne savais pas que les appareils reconnaissaient, outre les sourires, également les zanimos. Sinon, l'image a été post-traitée (d'où disparition des exifs) et fait partie d'une centaine de milliers d'autres provenant d'une autre vie.  Après un peu de recherches, il s'est avéré que cette photo avait été réalisée en Indonésie. Un membre du forum m'a identifié la bêbête. Il s'agit d'un, je cite,  "vulgaire" Physignathus cocincinu.   :)
Merci