Bourguignon... et les autres

Démarré par ASH, 11 Juin 2010, 11:05:51

« précédent - suivant »

ASH

Bonjour,

Je viens glaner quelques informations pour savoir si, en dehors de Pascal Bourguignon de Déclic Editions, il y avait d'autres "incontournables" ou valeurs sûres dans le domaine de l'impression pour imprimer sur support alu ?

Les adresses internet sont légions mais rien ne vaut quelques retours bien sentis.

Merci pour vos retours et / ou conseils.

ASH

Oh ben alors, personne n'a de conseil chez d'autres imprimeurs ?

jururur

Couleurs Evasion

Essaies peut-être de voir qui fait les impressions des concours et/ou festivaux en France. C'est une sacrée carte de visite.

En Belgique, c'est souvent "Adventures Sign" (Namur par exemple). Je crois que c'est également eux qui s'occupent du festival de l'oiseau en France  :grin: Je viens de faire des dibon (alu) chez eux, c'est nickel.
Mais bon, cela ne t'avance pas beaucoup ...

ASH

Citation de: Couleurs Evasion le 14 Juin 2010, 12:21:36
Mais bon, cela ne t'avance pas beaucoup ...

Mais si au contraire, je recherche des retour d'expérience comme le tiens !
Merci.

Fabien Gréban

colorpix, une valeur sure  :grin:

et on est de plus en plus nombreux à lui faire confiance (et de sacrés pointures dans le lot)

ASH

ji-em

Citation de: Fabien Gréban le 14 Juin 2010, 12:43:44
colorpix, une valeur sure  :grin:

et on est de plus en plus nombreux à lui faire confiance (et de sacrés pointures dans le lot)

Je confirme !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

D@niel

Il y a aussi Agélia à Nantes ou Rennes

D@niel

P h o n a l y s

Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

picotin

J'ai un amy qui a fait un stage avec Loraine Benery et il en est revenu enchanté.
Pu!b gratuite car je ne connais que son livre et son site
---<br />La nature ne nous appartient pas: nous lui appartenons.