Debouts, couchés et en velours + MAJ du 15/06

Démarré par kiki, 10 Juin 2010, 14:41:38

« précédent - suivant »

fribodo

dich 54

Oui ....Splendide.Et le choix du pano est  )))) )))) ))))
Amicalement,
Didier

Le Forestier

Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

romachin

Très belle mise en scène, beau cadrage, profondeur de champs parfaite, belle lumière je suis pas radin je te donne un 20/20 ;-)
Braun Romain Canon Eos 50D obectifs 200mm 2.8 II + extender X2 V III, 50mm 1.8, 17-40mm 4.0, Tamron 90mm 2.8

Zguig

BigVood

Salut,

Très belle rencontre: je trouve le format panoramique un excellent choix.

bleau

http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

paulo21

Superbe photo et très bon choix de format, un petit reproche quand même, la taille de la photo qui m'oblige à jouer de l'ascenseur, ça gâche un peu la lisibilité.
A+

corsman

SUPERBE POUR LES AMOUREUX DU CERF
  DE TOUTE BEAUTE
       )))        )))

julien-68

Salut Christian,
magnifique image comme cela é déjà été dit. Mais avec toi c'est habituel.
Au niveau colorimétrique, c'est vrai que je suis surpris du rendu final. Etait-ce peut être par temps orageux ? Sinon, un poil trop saturé de mon point de vue.
Une superbe rencontre, mais qui à mon avis ne dois pas être la seule étant donné tes connaissances sur le sujet.
En espérant en voir d'autres de ta part!

SBH

pedroalmeria

DEGOUTE!!!! je râle

BRAVO!!!!!! rytyt

ptitcruz

C'est une excellente image bien mise en valeur par ce format !

alf21

Le rêve  uy8 uy8 uy8.
Comme chaque année tu débarques sur le forum avec tes cerfs en velours ,et à chaque fois tu nous fais saliver  jururur .
Superbe photo avec un très bon choix du format .
Je suis ,moi aussi ,surpris par la colorimétrie de cette image : elle tire sensiblement sur le jaune .Est-ce les conditions du moment ?
@+ :wink:

ji-em

La classe ... (comme d'habitude ... ).
Tu as le don de saisir les couleur, les attitudes ... les "moments magiques".  :o

Je suis fan ... depuis bien longtemps.  :grin:

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

adrien.

j en reste sans voix. un immense bravo. :shock: :shock:
Adrien
Visitez mon site: www.adrien-jacquet.com

Gandalf

C'est vraiment une photo exceptionnelle  :shock: bravo !  )))

Fabien Gréban

Salut Christian,

tu nous proposes là une bien belle image  ))))

A+
Fabien

CLG

Salut Christian,

Que dire de plus que c'est beau vraiment très beau !!!
On en redemande  :grin:

CGM

CGM, 17 ans, EOS 400D et 7D, Sigma 135-400mm f/4.5-5.6, canon 300m f/4, 50mm 1,8 canon

meeeee

J'adore trop cool super rencontre uy8 uy8 uy8

HDB86

Liva

bravo mon kiki!!!houlala!!!!superbe! uy8

kiki

Je ne m'attendais pas à autant de messages et de compliments pour cette photo, je vous remercie. :oops:
Je vous poste encore quelques photos, avant de partir en vacances, pour retrouver mes montagnes du Jura. :grin:

Christian

1

2

3

4

julien-68

salut.
alors la tu m'acheves alors que suis censé travailler.
si j'étais deja subjugue par la premiere, j'avoue que la tu tapes fort. de magnifiques animaux, belles ambiances, magnifiques rendus... parmis les plus belles photos que j'ai vu sur benelux cette année!!
le 3ème cerf sur la premiere photo, n'est ce pas celui sur la quatrieme? tres bel animal au developpement impressionnant, qui parait encore jeune.
encore felicitations!!