le début de la fin...MAJ

Démarré par joris, 02 Novembre 2010, 09:48:32

« précédent - suivant »

joris

Bonjour à tous,
sa sent la fin pour les ptites bebetes, pas facile de trouver les derniers iréductibles.
Voici quelques clichés des derniers combatants.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

joris

3
4
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

joris

5
6

Frans 99

Yess! -1- et -6- sont vraiment top!! Bravo pour ces images très différentes, mais extra toutes les deux!

Fr

Loïra

Une belle série : seule la 2 me paraît très en dessous du lot. Mais, malgré la pureté du graphisme de la 5 et de la 6, j'ai un gros faible pour la 4 qui unit une belle composition, un superbe bokeh et la grâce de la patte du faucheux qui va se perdre dans l'infini.
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

marcao

le clair obscur de la 1 est top!

Passion Nature

Les 2 dernières sont Joli surtout le panno  :grin:

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

jp60

Jolies photos, avec une grosse préférence pour la 4 (couleurs et compositions sont très belles) et la 6.

Jean-Pierre

Ikarus

Oh punaise quelle série  :shock:

La n°1 et la n°3   ))))
Ikarus

Dan51

Belle série !!
Préf pour la 3 et la 6, j'aime beaucoup la 4 également, mais dommage pour la partie floue qui vient géner la lecture.
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

-Eric-

Une très belle série Joris. Bravo !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Vincent-P

Salut Joris,

La 1 j'aime énormément le choix de la sous-ex. Seul la tige en haut fait un peu gênante dans l'harmonie de l'image je trouve. Sinon, j'adore la dernière.

Amitiés

Vincent

manimal

grosse préférence pour la première, je trouve qu'elle a une très belle ambiance , ça change de ce que l'on voit d'habitude sur la cocci...

bravo

joris

merci à tous pour vos avis et commentaires, en voici 3 autres, juste des variantes de cadrage.

Joris.

7
8

joris

Neottia

Une belle recherche Joris, la 4 aussi pour moi  uy8

Sébastien Leunen

La première est vraiment très sympa, bravo.
Seb

Loïra

Jolies variantes ! D'ailleurs, je préfère la 8 à la 3 en raison de la patte qui s'harmonise mieux avec le mouvement du support.
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

dogen

la une est grandiose!
super série
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Crazy Squirrel

Le sot sait, le sage cherche...

joris

merci à vous 5, vos coms font plaisir à lire.

Joris.

Baussant

Bonsoir,
Coup de coeur pour la 01 que je trouve superbe !  ))))
Baussant
L' émotion nait de l' attente

Nico55

A part la 2 que j'enlèverais aussi, tout le reste est très bon.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

heja

Je trouve qu'il manque un peu de netteté sur tes photos.
Mais je trouve la 4 superbe pour les couleurs,un petit bémol pour les tiges trop présent.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.