Grand concours photo image et nature

Démarré par coccinelle, 07 Octobre 2010, 22:06:13

« précédent - suivant »

Mgoupil

Franco.L

Jerome.S

ji-em

Bravo Yvan !!! Voilà un prix bien mérité ... un de plus, je suppose ...  uy8 ))) ))))

En tous cas, un grand merci pour toutes les belles images que tu postes ici ... qui nous font rêver et nous incitent à nous dépasser à chaque sortie.

ji-em

Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Pic noir

Bravo Yvan (pour faire original...)
au plaisir de parcourir tes prochaines photos !
Sylvie

PM

Bravo Yvan ! Parceque avoir une image primée c'est déjà fort bien (même si ça peut être parfois un coup de bol), mais être récompensé non seulement régulièrement dans de grands concours mais en plus ici pour un ensemble de 10 images, ca ne laisse absolument rien au hasard !
C'est du talent pur et donc chapeau bas à "Monsieur Macro de Belgique" ! (et même de plus loin d'ailleurs   rytyt  )  )))) ))))

Harpactus [Yvan]

encore merci à tous.  Merci Philippe :oops:, on se voit dans quelques jours à Namur!
Yvan

Pasionat

Yvan, les photos gagnantes du concours Image & Nature seront exposées à Namur ce week-end ?

Neottia

Ton talent est reconnu et récompensé  :grin: :grin: :grin:

Bravo Yvan !!!  uy8 uy8

Harpactus [Yvan]

Merci Elisa :grin:

Citation de: Pasionat le 11 Octobre 2010, 14:40:42
Yvan, les photos gagnantes du concours Image & Nature seront exposées à Namur ce week-end ?

Certaines y sont en effet, mais pas toutes  :mrgreen:
Yvan

DR

Yvan... Un regard sur la Nature...

Et quel regard !  Bravo.

Esperes avoir l occassion de te rencontrer à Namur.

Dimitri

Pasionat

Merci Yvan pour ta réponse et rendez-vous à Namur  :grin:

coccinelle

j'espère que certains pourront prendre des photos du festival de Namur pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Phil59

Bonjour Yvan,
Nous avons parlé ensemble du concours Naturapics, et j'ai zappé que tu étais aussi lauréat au Concours de Nature et Image...
Bravo pur ce magnifique doublé et pour tes belles images...
Philippe

Harpactus [Yvan]

merci Philippe,
très content de t'avoir rencontré et ... félicitations aussi, ta martre est vraiment superbe

Citation de: coccinelle le 16 Octobre 2010, 17:54:00
j'espère que certains pourront prendre des photos du festival de Namur pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer

Sandrine
salut Sandrine, je n'ai pas pu faire de photo mais nul doute qu'il va y en aura bientôt en ligne.  Nos amis de Naturapics ont également fait quelques reportages qui seront bientôt dispos
Yvan

Pasionat

J'ai pu admirer tes photos ce week-end à Namur, c'était magnifique ! Vivement le portfolio dans le magazine Image & Nature  :shock: