Il pleut....+2. 4/06

Démarré par Pascalou, 01 Juin 2010, 18:16:38

« précédent - suivant »

Pascalou

Bonjour , cela me permet de faire un peu de tri...Toujours des photos de renards ,mais aussi de renardeaux.Terrier en sous bois .Donc pas mal de problèmes de lumière .Déjà un adulte , ds une garenne.Je suis à plat ventre,et visiblement il a faim....

1et2

Pascalou

3et4

Le Forestier

Super lumière sur les 2 premières.
J'aurais juste essayé de cadrer un peu plus haut pour laisser un peu plus de sol.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Pascalou

Citation de: Le Forestier le 01 Juin 2010, 19:41:18
Super lumière sur les 2 premières.
J'aurais juste essayé de cadrer un peu plus haut pour laisser un peu plus de sol.
Bonjour , merci de ton passage.Les deux photos sont recadrées.donc du sol j'en ai ..un peu trop !!! De plus cela n'est pas trés joli ,le terrain est pelé et plein de tas de terre.....Pascal

Pascalou

Bonjour , pas beaucoup d'amateurs pour ce fil.....

5et6

Pascalou

7et8
Sur la 7 c'est la mère des renardeaux faits sur le chemin.Prise de vue à 21h30 2000 isos.Sur la 8 un de ses petits.

Troll

:grin: j'aime beaucoup et difficile même de les classer pour moi; très beaux clichés et je pense magnifique rencontre pour toi; quels souvenirs!! à +
Brig
Troll

catarinou

Bravo pour cette belle série!

BlueCat

Très jolies photos. Une préférence pour les 3 - 4  et 7... hum 8 aussi  :mrgreen:

lemesp

Camarade.
dans cette belle série je chosisi d'abord la 1 et la 5. D'habitude je n'aime pas beaucoup les photos de renardeaux mais celui-ci avec ses longues chaussettes noires et fort judicieusement cadré me plait fort

S.A.S

Préférence pour le renardeau en sous bois, photo n°3. ))))

blizzardbeast

Même avis que le forestier pour les deux premières. J'aime beaucoup la dernière du renardeau qui vient vers toi sur le chemin...

Amicalement
Alain

meles

Salut pascal,

Très belle série ... ton printemps est productif avec les renards, c'est superbe ... je pense en effet que tu peux mettre un poil plus de sol sur les deux premières même s'il est pas esthétique ... mais la lumière sur ce renard est superbe et le biotope très sympa.

bravo

christophe

Pascalou

Bonjour , merci à tous pour vos messages.pascal

flo31hg

très jolie cette série
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Mic.Malardeau

Rien à dire , super série....
Mic.

daguet

Une belle lumière sur tes photos. Les deux premières sont très belle avec cet arriere plan. La 6 du renardeau également.
A+

kelior72

Sympa la série !

J'aime bien le petit en chaussettes noires !  8)

Pascalou

Merci à vous pour vos coms. :grin:.Pascal

fab21

Quelle série sur le renard.
Des prises de vue énormes qu'il est difficile de réaliser aujourd'hui chez nous.
Il en reste mais vraiment peu  :sad:
@+ Fabrice
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Pascalou

Bonjour , merci fab, pour ton message.C'est la première année que je fais du renardeaux.J'ai plutôt été gaté ! Plus 3 adultes !!!Voici deux autres photos faites au même terrier.@+Pascal

fab21

Ta dernière est   :shock:  :shock:  :shock:
S U P E R B E .
Merci pour ce partage  :wink:
@+Fabrice
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

kelior72

Moi des deux dernières je préfère la première, elle fait plus naturelle. Mais les deux sont super avec leurs grands yeux étonnés !   :shock:

Erffen

La 3 et la 9 me séduisent et me rapellent de bons moments vécus l'an passé. Bonne continuation, en attente de la suite.  :grin:
Den

Pascalou

Bonjour , merci à vous d'être passés.Pascal