Belle inconnue...

Démarré par Outray, 22 Juillet 2010, 16:34:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Outray

bonjour à tous,


                       c'est mon premier post dans cette section mais je passe admirer vos photos assez souvent...bref je me baladais en montagne à la recherche de chamois lorsque je suis tombé face à face avec cette fleur esseulée dont je ne connais rien mais que j'ai essayé de mette en valeur...merci pour vos commentaires et si vous avez le nom de cette fleur!!!!

Spif

La photo est agréable, même si je trouve le fond un peu tristounet. Par contre, la feuille flou en fond me gêne!
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Marmotton

Un lys st Bruno je dirai...

Marmotton.

ji-em

Pour une première, c'est très beau.
Certes le fond est asssez uni (joli dégradé tout de même) ... mais il a l'avantage de mettre la fleur en valeur.
La pétale floue en "arrière-plan" est discutable ...
La lumière est bien gérée et l'impression générale très bonne.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Neottia

Pour moi aussi l'impression générale est très bonne, la lumière est bien captée et je pense aussi au Lys de St Bruno, une bien jolie fleur  8)

Vincent-P

Très jolie, tu as su bien mettre en valeur cette fleur très délicate.

Outray

merci à tous et vous venez de m'apprendre le nom d'une nouvelle fleur :mrgreen: il faut dire que c'était la seule de sa famille dans le secteur!!!!

Billybanga

c'est simple, mais ça marche très bien pour moi. :grin:

Ren*
Ren*