Le chat et le lizard

Démarré par Ain-Naas, 31 Mai 2010, 22:22:31

« précédent - suivant »

Ain-Naas

Bonne soire a tousse;

avan toute je veuille dire que ci pas le chat de la maison, ci le chat du sahara, du campagne.
je fai le atente pour le oiseau et il pace devan moi a moin que dix metre. je sui avec le 600 mm et il peut pas entre dan tout le photeau mais je le fai qan meme. si il pas jouli tu le dis et le enleve.

bonne nuit

Far!d
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

honeybadger

d'un point de vue naturaliste, tu nous offres une belle illustration du chat haret :mrgreen:
1DIII, 7D, 28-105 USM II, 35/2, 50/2.5 Macro, 90/2.8 TSE, 70-200/2.8 IS II, tc 1.4 II & 2 II Sigma 300-800/5,6 HSM DG, 180/3.5 HSM Macro DG, Nissin Di466, Speedlite 580exII, MT24-ex
Flash Macro Cokin/Vertex 300, Nova 5/681B, 322RC2, CT3342, Sidekick Wimb

S.A.S

Hello Farid

Une belle photo du chat des sables. ))) ))))

Une sacrée lumière dans ton pays.

Merci de ton passage. ))))

:wink:

Ain-Naas

Merci pour vou deux. oui tu es raison honeybadger ci comme ca Baba il disai.
La lumiere il est fort deja au moi 5 ici. mais avant il fait nuit ver 18/19 heure il devien plus mou et plus de rouge dedna et le ci bien assez pour le photeau.

bonne nuit et merci pour vous deux

Far!d
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

Troll

uy8  joli portrait! je ne connais pas le chat des sables ni ce qu'il mange; merci pour cette photo et bonne continuation
Brig
Troll

djudju

Quelle image ! On a pas l'habitude voir ça ici :mrgreen:
Une petite retouche pour corriger la sur-exposition ? :)

djudju

peut être pas sur-ex en fait ! Enfin je l'aurais bien assombri un peu :mrgreen:

Ain-Naas

merci troll et djuju pour ta reponse.
je ces ce que tu veu dire djuju mai je ces pas encore le utiliset bien le NX pour faire de truc sur les photeau.
qan je essaye oulala ci trop vilain apret. alor je pren le photeau du boitier et si il et pas belle je le garde pas souvent.

a biento

Far!d

djudju

j'utilise également NX. Si tu peux m'envoyer le NEF, je veux bien tenter la retouche :)

jjbm

Bonjour,

belle photo nature, belle lumière, beau regard, je ne connaissais pas, très intéressant.
Merci.
Amicalement.

Ain-Naas

Merci jjbm a toi pour aussi. pour djudju je ai pas comprenre ce que tu veuille que te te vois. le left ci le navet chez toi. ci ca que tu veuilles. mai le mois cinq il a plu d left a la ferme. je suis disoler.

Bonne nuit

Far!d

BlueCat

Joli chat des sables.

Ici ça les rend malades (anorexiques) les chats quand ils mangent trop de lézards.

Pour Capture NX, tu as des vidéos super bien faites, regarde sur ce fil :
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,93925.0.html
ou directement le site : http://reportairs.com/blog/debuter/

Ain-Naas

merci pour toi BlueCat.
pour le djudju, j'ai pas compris le premier fois je lis ton messaje. je crois tu parle des left et apret je lis mieu je vois tu dit nef. et la je compris ce que tu a veux dire et je sui bete. mais le boiter il done le gpg pas le nef. et je veu pas tout cacer en faire un reglaje pa bien.

Far!d