Stardust Memories..

Démarré par EJ, 01 Juin 2010, 08:03:00

« précédent - suivant »

Vincent-P

Comme toujours EJ, J'accroche bien à l'image, mais ce coup ci moins sur le traitement (trop poussé à mon gout).

Amitiés

Vincent

alain fournier

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Maupassant

J'aime beaucoup. Une ambiance qui me parle, comme souvent avec tes images. Merci du partage, EJ.

Gandalf

Très belle ambiance, j'adore !

Ikarus

Superbe  ! Quelle lumière...  :shock:

))))
Ikarus

SBH

une magnifique ambiance ! une photo très esthétique.

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

chjachjara

Superbe, quelle ambiance!
Amicalement
Stéphane

EJ

Crazy Squirrel

Le sot sait, le sage cherche...

heja

Un peu pâlot........je commence tout juste à me habituer à des couleurs à 7800°.....

Et la c'est une peu délavé t'as tournée la machine à 90° et un peu de javel?

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

leptijardinier

Une ambiance... particulière :shock:

jp60

Très belle ambiance, ça marche pour moi.  uy8

Jean-Pierre

EJ

TarrinoS

ER!C 03

D'ordinaire je ne suis pas fan des contrejours mais là, je dois dire que j'adhère totalement.
Er!c

-Eric-

Aïe, je vais être le seul à ne pas aimer. Peut-être à cause de la position du papillon et le fons "partagé en deux" et très lumineux.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

dogen

Une ambiance Justino à bloc, un contre-jour parfait!
Salut ami, moi c'est Zyggy la mémoire, can you hear me Major Tom?
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Lucinda

Magnifique photo. L'ambiance est superbe, les traits de lumière en arrière plan qui laisse imaginer entrer le soleil sur ce papillon magnifiquement détaillé, la fleur qui tombe un peu pour servir de support, très joli.

Dan51

superbement réalisée (comme toujours..)
Cela me fait penser à une photo de concert, prise depuis les coulisses, avec la vedette dans la lumière des projos.
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

EJ

BR30

J'aime beaucoup cette photo parce qu'elle transmet de l'émotion, et c'est ce qui fait toute la différence . La perfection technique sans émotion n'est rien . AMHA of course ...

mereldiff

quel fond ! Un ensemble des plus agréables.