Renard et renardeaux

Démarré par petiteplume, 13 Juin 2010, 20:10:05

« précédent - suivant »

petiteplume

Bonjour à tous,
Quelques images de cette année ,plusieurs terriers....
Ambiance... :mrgreen:

Maman veille...

Caché dans les feuilles

Elle est fatiguante cette photographe!

Dodo...

Belle soirée à tous
Carine

Couleurs Evasion

La troisième est très belle, toute en douceur.
J'aime aussi la photo de famille (nombreuse, j'en compte 11  :shock:) de la première pour l'ambiance.

pedroalmeria

uy8 préférence pour la 1 ,malgré la distance et netteté; mais bravo pour cette rencontre ! j'aimerais un jour voir cela de mes propres yeux, difficile dans une région trés trés chassée...

WINI

une bien jolie rencontre et belle série de photos d'ensemble et quelques portraits intéressants
A+
Guy
Canon EOS 6D, 7D, 5D IV / optiques de 17 à 600 mm.
Longue vue Perl Escaped 80 ...

Facebook : https://www.facebook.com/guy.wintgens.5

dich 54

Voilà de bien belles images que j'ai déjà eu la primeure de commenter sur FB mais je ne me lasse pas, bravo Carine.
Bien amicalement,
Didier

photo-zoom

daguet

Belle série d'observation, j'aime bien la 2, l'attitude du renardeau avec sa mère. Petit regret, j'ai l'impression d'un manque de netteté sur tes photos.
A+

petiteplume

Merci à tous pour vos commentaires.
Coucou Didier ,merci de ton soutien.
Oui daguet net problème sur certaines photos.
La première est fortement recadré,ce soir là je me suis pas approchée vu la surveillance de l'adulte. :grin:
Ils sont onze frères et soeurs ,vraiment un grand spectacle de les voir jouer.
Cette année j'observe 3 terriers un à onze babys,un à six et un à 4 ou je ne fais pas de photos pour le moment
La 2 oui pas super net non plus,elle est sortie d 'un coup d'un terrier devant moi,j'ai été surprise,mais j'aime bien la scène :?
La scène ou il baille ,grand moment 1600 isos deux secondes avant cette scène ils etaient six a m'observer.(cette année j'observe 3 terriers un a onze babys,un a six et un a 4 ou je ne fais pas de photos pour le moment )
Grand instant d'émotions qui m'on fait rater pas mal de photos ce soir là!
Toutes les photos sont réalisés avec le 300 mmm f4  sans trepied...faut encore que je travaille un peu ma stabilisation perso  :grin:
Bon début de semaine à tous

handmax68

Sur la 1ère ils ont 11  :shock: :shock: :shock: incroyable...bravo pour tes observations et ta patience.

Marc

petiteplume

Oui Chris pour la série dans la forêt ou le petit baille ,1600 isos,f4 ,1/30 s

fab21

Une belle observation que tu as réalisée là  uy8
Je craque sur ta première prise de vue.
Quelle grande famille, c'est fabuleux   :shock:
Bonne continuation avec eux.
@+ fabrice
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

King of forest68

Bonjour,

Belle série
le portrait est superbe

Mathieu a+ ;)
« On dit souvent que les arbres nous empêchent de voir la forêt ; il est tout aussi juste de dire qu'on ne voit pas les arbres à cause de la forêt. »
« Ecouter la forêt qui pousse plutôt que l'arbre qui tombe »

S.A.S

Citation de: handmax68 le 14 Juin 2010, 07:03:17
Sur la 1ère ils ont 11  :shock: :shock: :shock: incroyable...bravo pour tes observations et ta patience.
Je me joins à ce commentaire aussi !  :shock:

))))

Baussant

Bonjour,
Pareil pour moi, très belle obs' !  )))) Le portrait est joli. Bonne continuation
Baussant
L' émotion nait de l' attente

mango

Bonjour,

Bah moi je ne les trouve pas terrible: toutes les photos se ressemblent, un fond blanc avec une croix rouge  :mrgreen: :mrgreen:
Le pb vient de moi ?

Cdlt.