Les couleurs de fond +du ROSE pour Octobre

Démarré par Hygée, 29 Mai 2010, 16:56:07

« précédent - suivant »

Hygée

Grand merci à vous 2 !

ça me semble en effet bien parti pour figurer çà Seichamps  :wink:, alors j'aurais besoin de vos avis pour faire mes choix !

:)

ji-em

Je ne vois actuellement qu'une image ici et là ... les autres ne s'affichent pas ... dommage.

En tous cas, des images très colorées ... qui me plaisent énormément !

Bravo !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Hygée

Merci Ji-Em !

Une suite beaucoup plus douce avec une chrysope rencontrée au soleil couchant

- 7 -

- 8 -

Neottia

Gobymage

Pas vu la MAJ.
La 5 et la 7 sont assez remarquables !  :shock:

herve

des bokehs très travaillés pour mettre ces sujets en valeurs, un plaisir  uy8
Amicalement

Harpactus [Yvan]

Yvan

Hygée

Merci à vous !
(pendant un moment j'ai cru que seule Neottia, fidéle au poste, était intéressée par mes photos   :)  )
alors je continuerai bientôt ce fil

Isa

Phill

je découvre ce fil, j'ai vraiment un coup de coeur pour tout ces couleurs. Pour moi ce sera 2,4,7.

ji-em

Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Eric V

leptijardinier

Je retiendrait la 1, la 6 et la 7 qui sont très très belles ))))

guenille73

trés belle serie avesc de trés belle nuances ;-)
cepandant j'aurai peut etre bien vu un poil plus de saturation histoire de faire ressortir toutes ces nuances ;-)

sansonnet

Très belle série avec des arrières plans superbes!J'aime particulièrement la 4 et la 6.Malgré quelles soient aussi très
bien,je kif moins la 7 et la 8,peut-être la bestiole en elle même qui m'attire moins.

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Ikarus

Ikarus

Hygée

Merci pour ces nouveaux commentaires  :)

Je poursuis donc avec d'autres rencontres

- 9 -
Sous les spots

- 10 -
Aquarelle

- 11 -
Rencontre au sommet

- 12 -
Passager clandestin

Dan51

Les MAJ sont à la hauteurs  uy8
s'il fallait choisir, je prendrais les 5 7 10
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

Vincent-P

Quelle jolie série, très riche en couleurs, très pastellen très douce... 1 - 4 et 5 auront ma préférence.

Amitiés

Vincent

Neottia

Toujours une belle suite Isa  :grin: Sur cette MAJ je préfère la fourmi mais je la recadrerai pour l'avoir un petit peu plus haut.
La 10 est très belle mais la fleur rouge détourne un petit peu le regard elle est trop présente à mon goût ;-)
Je vois que toi aussi tu essaies d'utiliser ton arrière plan coloré ;-) ;-)

Michel93

Bonjour, tes photos sont superbes. Préférence pour la : 2,4,5,7,11. Le travail sur la couleur d'arrière plan est magnifique et apporte un gros plus, par rapport à une macro traditionnelle. Je suis fan. Cordialement, Michel

Billybanga

Je retiens surtout 1-5-11, mais la série est de bonne facture!

Bravo

Ren*
Ren*

Hygée

merci beaucoup à vous 4 pour vos avis et conseils  :)
Neottia, bonne idée pour la 10, je vais la recadrer
Isa

astrodav68

Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Crazy Squirrel

J'aime beaucoup ta façon de composer avec les couleurs. Dans les nombreuses maj que j'avais ratées, il y a beaucoup de très belles choses, celle qui m'a le plus marqué, c'est la 7 :shock: :shock:.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...