Info tirage pour une première

Démarré par Dupré, 02 Juin 2010, 13:25:39

« précédent - suivant »

Dupré

Salut à tous,
Je voudrais pour la premiere fois de ma vie faire faire un tirage d'une image qui me tient à coeur et que je trouve, pour moi très chouette.
Je suis allé voir la photographe de mon patelin qui fait des tirages pour voir les tarifs et je voulais savoir ce que vous en pensez.

13x18: 2.50e
15x21: 3.80e
18x24: 4.60e
20x30: 5.00
30x40: 12.50e
40x50: 28e
50x70: 35e

Je n'y connais rien et je ne sais pas si c'est cher ou pas, vous en dites quoi ?

Ma photo je l'ai en Tiff et JPEG, en 4752x3168, faite avec mon 50D et 600f4 is, vous pensez que ca peut etre propre jusqu'à quelle taille ?
Je suis vraiment novice la dedans, mais j'aimerais vraiment avoir un joli truc car je suis très fier de ma photo.
Merci de votre aide  :grin:

La photo en question :

http://i60.servimg.com/u/f60/14/80/47/51/dpp_0017.jpg

GYPAETE MYOPE

Je viens de faire tirer 7 20/30 à 25 km de chez moi, qui habite la cambrousse.
Pas vilain, mais 6 € pièce.
J'ai eu la curiosité de faire tirer les memes chez Photoweb avec leur profil incorporé.
Résultat: c'est le meme papier, 6 images sur 7 me plaisent finalement d'avantage par Photoweb.
Prix, exactement 4 fois moins cher, livré à domicile, alors que je dois faire au total 100 bornes pour un tirage en labo.
Il n'y a pas photo, c'est le cas de le dire, meme si le bonhomme est sympa, je ne recommencerai pas.
Pour le tirage, au final, il faut convertir en JPEG résolution maxi.

vertnature

bonjour , j'ai commandé 3 tirages sur poster xxl en 30 x 40 pour 24,96 euros avec le port . les tirages sont bien , enfin je trouve ! par contre 23 jours d'attente depuis le retrait de la somme , et pas de mail de confirmation de commande ... ils sont un peu " limite " la dessus . voila ci ça peu t'aider .
cordialement jc
les choses n'ont que la valeur qu'on leur accorde ...

diaph34

Bonjour,

je fais faire mes tirages ici : http://atelier-du-tirage.com/

Qualité et rapidité, pas de problème

Henri
"On va dans les étoiles et on ne sait toujours pas ce qui se passe sur le talus en face de chez soi..."
                               Jean GIONO

albatar

caracol

Bonjour

Je viens aujourdh'ui meme de recuperer mes tirages fait chez   http://atelier-du-tirage.com/.
Du tres bon travail : qualite et rapidite........  SUPER  CONTENT

Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Ibex (Road)

Ta photo est très belle, j'ai toujours fait mes tirages chez Photoweb et toujours été content de leur service, pour un premier essai ce n'est pas trop cher.
Eric
Canon Eos 40D, 100/400 L Is, Sigma 17/70 2.8/4.5, longue vue Ultima Celestron 20-60X 80

patrickD

Citation de: Dupré le 02 Juin 2010, 13:25:39
Ma photo je l'ai en Tiff et JPEG, en 4752x3168, faite avec mon 50D et 600f4 is, vous pensez que ca peut etre propre jusqu'à quelle taille ?
Je suis vraiment novice la dedans, mais j'aimerais vraiment avoir un joli truc car je suis très fier de ma photo.
Merci de votre aide  :grin:

La photo à l'air propre, bien net. tu peux faire du 50X75 sans problème.

Patrick

Dupré

Merci beaucoup pour vos avis, je vais donc plus tenter le tirage par le web.
photoweb ou atelier du tirage.
Merci encore !  uy8