Grand Tetras finlandais ... [MAJ 2405]

Démarré par Meije73, 23 Mai 2010, 11:28:01

« précédent - suivant »

alain33

belle variété des attitudes pour ce beau volatile
préférence pour les deux dernières
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

bgabbud

OULALA MAGNIFIQUE :shock: c'est le rêve que de rencontrer cet oiseau....tu l'a bien mis en images....les dernières ont vraiment quelque chose en plus avec cet ambiance neigeuse )))
Montagnardes salutations
Bertrand
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

jean lumix

mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

insights

Salut,
pas de bol pour la météo.  :? Un seul coq sur la place? Peux-tu nous expliquer à quoi sert le filet de camouflage sur ta photo de making of? C'est quand même pas ce qui vous à servi d'affut?

Christophe.

Pilbert

poissonrouge

Bonjour,
Oui bonne question, tu as une photo de l'affut ? Ou c'est ce modeste filet de camouflage ??
Pour être très critique :
à l'exception des 8 et 9, il manque cet éclat sur l'œil, c'est peut-être le manque de lumière  :?, parfois pleine pastille, On aimerait avoir aussi le son...
J'aime bien 3, 8 et 8 en vol...10 et 9, 6  )))) ))))
Merci pour le partage qui me fait rever...De l'ambiance camps...Dommage pour la lumière.

gélinotte

PFFFFFFFFFFFFFF ! une belle maj que vla !!! je crois que l' an prochain ........  :wink:
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

Meije73

Citation de: Krisprols le 29 Mai 2010, 11:15:15
Salut,
pas de bol pour la météo.  :? Un seul coq sur la place? Peux-tu nous expliquer à quoi sert le filet de camouflage sur ta photo de making of? C'est quand même pas ce qui vous à servi d'affut?

Christophe.

Non, je vous rassure, nous avons rien pris ce jour là. En fait, nous étions à la recherche d'une nouvelle place de chant. Nous avions repéré 2 femelles et un mâle dans les environs durant les jours précédents. L'endroit était vraiment superbe, biotope parfait. Malheureusement, aucune parade, nous avons supposé que c'était plutôt un site d'hivernage.

Je vais faire quelques mises à jour d'ici peu.
Il est vrai que le petit éclat dans l'œil manque un peu, mais la lumière n'était vraiment pas au rendez vous.

Peut-être l'année prochaine ...  :mrgreen:
Philippe, auteur de l'ouvrage "Maurienne, de l'Ombre à la Lumière"
"Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers je n'en ai pas encore la certitude absolue". A. Einstein
www.hymne-sauvage.com

Isardpasagile

de belles images, vous étiez bien "armés"... il semble que le grand tétras soit plus compliqué que le tétras lyre merci pour le partage