Renardeaux ajout 28/05/

Démarré par rucher, 19 Mai 2010, 21:13:44

« précédent - suivant »

perom37

Le savoir est une arme mais qu'est ce qu'une arme sans le savoir...!
Laisse tes idées s'exprimer.

Bibiche

Tres belle photo avec ce petit rebardeau très mignon! :grin:
Nikon D40 + 18-55 Nikon + 50 f1.8 Nikon + 70-300 SIGMA APO DG + trépied + filet de camouflage + longue vue

rucher

Merci  :grin:

Comme dit le gars à le droit de tte façon alors .............

rucher

J'ajoute quelques photos de plus loin cette fois .... uy8

J'ai de la chance pour le moment.... je crois que le garde chasse n'a pas encore fait ça macabre demarche  :?

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

A vos com  uy8

rucher

Voila les dernieres et j'arrete d'en rajouter  :grin:

Le garde chasse nous à donné quelques jours de repis pour nos renardeaux , Benix lui as fait croire qu'il etait encore petit ( plus jeune que la verité ... ) donc si ont as de la chance ils partiront avant ...... rytyt

la fatigue

le repos

les gratouilles

Voila et merci encore pour vos compliments et pour le débat tres interressant

jackdaniels1206

Belles photos, super agréable à regarder ... mignon comme tout ...
vous avez compris, j'aime !
Jack
NIKON

ji-em

Superbe !

Mais dans quel pays d'abrutis vis-tu ... que l'on y chasse les renards en bas-âge ?

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

julien-68

Hormis pour la première où je trouve effectivement que les cadrages sont trop serrés, les autres sont vraiment très jolies.
Concernant ce con de garde, il ne faut pas oublier également que certains sont de vraies grandes gueules qui aiment se donner un genre, c'est bien souvent pour intimider et dissuader les photographes (ou tout autre personne ayant une activité non chasse en forêt d'ailleurs) d'aller sur le terrain.
Ceci dit certains sont vraiment abrutis et loin d'avoir inventer la machine à cintrer les bananes, et dans ce cas là, toutes tentatives pour faire changer la mère de terrier (pour la sécurité des jeunes j'entends, n'aller pas demain faire fuire et déranger tous les terriers  fhfh) sont bonnes à prendre.
J'aime pas ce milieu là et ce n'est pas sans raison. Pour avoir le courage d'abattre des jeunes comme cela et en plus en jubiler faut vraiment avoir un souci psy  :?

rucher

Merci

j'ai toujours eu envi de faire des photos de renardeaux comme celle la ...... et franchement j'adore aussi mes photos de trop près

La derniere des dernieres :

Couleurs Evasion

Magnifiques photos mais quelle triste histoire  :sad: :sad: :sad:

titoulet

de bien belles images que tu nous montre là,quelle chance tu as de pouvoir photographier des renardeaux,je prospecte pour trouver un terrier mais je crois que pour cette année c'est rapé...une bien triste histoire en effet  :sad:
thierry

michael

Très belle Maj en espérant que ça ne finisse pas mal.
Si je peux me permettre, tu as déjà fait de très jolies images et si ce type est réellemnt décidé à passer à la phase régulation comme il dit, fait tout ton possible pour les faire fuir et si tu peux te faire repérer par la renarde, c'est le mieux, en général, elle déplace la portée.

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

rucher

Je sais bien Michael .... je vais essayer de capter le gars et en parler avec lui .... . Ce soir je suis allé en vélo, avec ma fille, les voires. Il fesait deja un peu sombre... nous nous sommes assis sur la route et les avons regardé jouer ! j'en est compté 5 ..... Ma fille m'a dit qu'il fallait les sauver .....

Si je pouvais je le ferais .....

DavidLC

Superbe série, ma préférée reste la première!  ))))

romachin

Tes photos sont fantastiques. Dommage que les renards soient considéré comme nuisibles, injustement.
Quand on sait que les grands prédateurs maintenant absents n'influançaient en rien la régulation de cette espèce.
Je souhaite de tout coeur que ces petits renardeaux s'en sortent.
Braun Romain Canon Eos 50D obectifs 200mm 2.8 II + extender X2 V III, 50mm 1.8, 17-40mm 4.0, Tamron 90mm 2.8

Kiva

L'avant dernière est terrible !

Citation de: ji-em le 22 Mai 2010, 19:38:25
Mais dans quel pays d'abrutis vis-tu ... que l'on y chasse les renards en bas-âge ?

Jean, sur Vaud ils font de même...

Bee

Citation de: Kiva le 28 Mai 2010, 15:07:59
Jean, sur Vaud ils font de même...

Ouais chez moi en pleine ville (et plein jour !) l'aide garde faune a tiré des renards au printemps parce qu'ils étaient "sur le chemin des écoliers".

Mais sinon on fait mieux, on leur balance du purin dans les terriers  uy8 :? :sad:

Bon courage à toi, Rucher ! Tes photos sont vraiment super  :grin:

rucher

Merci merci !!

encore quelques une ;)

romachin

L'avant dernière est pleine de tendresse
Braun Romain Canon Eos 50D obectifs 200mm 2.8 II + extender X2 V III, 50mm 1.8, 17-40mm 4.0, Tamron 90mm 2.8

cheps

"Je tiens à souligner que je n'ai rien contre les chasseurs, c'est juste que celui la était un abrutis fini .... .

VOILA engueuler moi maintenant "

Non non t'as raison. T'as bien fait. Mais je ne rajouterai rien de plus m^me si ça me démange....