Martre attaque!... Maj du 24/10...

Démarré par Phil59, 24 Mai 2010, 21:06:41

« précédent - suivant »

Max68

Quoi dire de plus! la première est vraiment magnifique. Bravo

rico7578

La 1ère (déjà vue sur naturapics) est vraiment magnifique, chapeau bas !!

Vincent-P

La première est sensass! Le contre-jour lui apporte originalité et spontanéité!

Amitiés

JLJ

tout a été dit, au risque de ne pas paraître original:
tout est parfait: cliché rare, originalité, compo, lumière,bref:
))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!!
amicalement
JLJ
JLJ

fripounet

alinos68

:Belle rencontre superbe des photos cons vois pas souvent sur le fil
Les trois sont bien  ))) )))  :shock:
j'ai une préférence pour la 1, avec son contre jour original magnifique  ))))
Alain a+  loll
Je déteste la chasse!

TINOU 77

SUPERBE la 1...on l'apprécie d'autant plus que cette scène est si rare à observer !

Chapeau bas pour le réflex  !!!!             Tinou

amauphoto

Wonderfull ! congratulation !  bravo pour cette martre en prédation avec ce contre jour ! :mrgreen: merci du partage !
Quand aux mésanges... la nichée détruite entièrement? triste sort, mais c'est naturel !

au passage ...
thème de l'année  2010 de l'AFPAN : la prédation ! ...aahh  .... tiens tiens .....  uy8

ps : pour les connaisseurs vis à vis du film  :  " Il n'y a pas eu de  lâcher de colombe avec cette attaque .... elle n'est donc pas pacifiste !"   :mrgreen:

Eric Sch.68

La première est superbe, j'imagine que les passereaux du coin devaient piailler contre elle ?

Eric

Phil59

Merci à tous...
Quand elle a quitté les lieux, je me suis approché pour voir ce dont il s'agissait et c'est à ce moment que j'ai aperçu et entendu les mésanges huppées adultes...
Pour le concours, c'est la mini-série numérique, et il faut de 3 à 5 clichés... Je n'en ai que deux nets... je mettrai untroisième cliché flou pour la fuite...  :grin:

Alliez Bernard

Fabuleuse la première !!!! , une image de concours à ne pas douter.  :wink:

Phil59

C'est maintenant officiel, j'ai le plaisir de vous annoncer que cette photo a obtenu le Prix de la catégorie "Mammifères"
au Grand Concours International Canon de la Photo Nature au Festival Nature Namur...
Après avoir obtenu, le prix Faune du Concours Naturapics...
Et que j'en suis très heureux!...

nica

ici, en Belgique, on a du goût  :mrgreen:. Donc, félicitations pour cette pdv exceptionnelle. Amitiés

Pigache

Prix d'autant plus glorieux que la concurrence était très forte. Bravo et merci. ))) ))) )))
Pigache

reflex

Slt Phil

Que vas tu faire de deux 500mm  :shock:, tu sais que je suis ton ami, au cas ou  rytyt rytyt

orca

Félicitations car c'est amplement mérité

Frédéric

magniez

)))) ))) )))) ))) )))) ))) )))) ))) )))) ))) )))) ))) )))) lolll ))) )))) lolll )))

Pour Philippe et pour la Martre !

Mulot21

Excellent Excellent
avec en prime un intérêt documentaire rarissime
pour ma part déjà fait ce genre de constat après passage de la martre, hélas et notamment sur des nichées de chouette hulotte
respect !!!! !!!! !!!! !!!!

Matys

Phil59

Merci à vous tous...  8)
Je profite aussi de l'occasion pour vous signaler que le grand prix du film de ce festival a été décerné à :
Patrick Rouxel pour son film "GREEN"... Un très grand film à voir de toute urgence : http://www.greenthefilm.com/?lang=fr
A diffuser largement autour de vous...

jo22

toma

Ha ben voilà, je me demandais un peu les conditions de pdv pour cette magnifique photo.. En grand tirage, ca le fait vraiment!

Bravo à toi..
Stages et voyages photo - Animalier et Nature

http://www.voyage-photo.be

Quent78

Félicitations pour cette très belle image! Cette récompense hier à Namur est largement méritée. uy8
J'en profite également pour te remercier d'avoir été présent hier soir à la remise de ce prix,contrairement à de nombreux autres lauréats...
Bonne continuation.
http://www.lenel.be/
"Montrer la nature,c'est la respecter. Montrer la nature,c'est la protéger."(Aves)

vorph22

Toutes mes félicitations !!!
Pour une rencontre que j'imagine fabuleuse et cette image  :shock:

Encore Bravo

Greg

Baussant

Félicitation Philippe, bien mérité !  ))) ))))
Baussant
L' émotion nait de l' attente