Thème : "FLARE"

Démarré par lebon-zimages, 24 Mai 2010, 19:47:32

« précédent - suivant »

joris

si personne ne poste alors je continue  :grin:

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

*Lise95*

Je profite d'avoir un peu de temps libre pour admirer toutes ces superbes photos.

C'est un très beau fil, bravo aux participants  )))
Amicalement
Lisette

Trana

Un fil fou !

Heureusement que je viens d'avoir le flair de passer le voir !

Bravo à tous !

Trana

joris

bon personne ne veut plus posté  :sad:, doit bien vous en rester quelques une sur le DD ? bon bhé j'en rajoute 2 fraiche de la semaine.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

astrodav68

cela envoie du lourd ici !  :shock: :shock:
la page 2 est un spectacle à elle toute seule !  uy8
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Xio

:shock: Vraiment superbe ce fil!!!

Je crois que celle-ci rentre dans la catégorie flare !?!
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

joris

trés belle cette dernière, en voici une autre pour relancer.

Joris.

Xio

Merci! La tienne est superbe aussi!
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

Matt1965

Fançois tes immages m'ont.......
Trop bon !!!

Fabien Gréban

de très belles choses par ici. Bravo à tous les participants.

brunolito

magnifique tout ça, un régal de faire un tour dans le coin !
Chaleureusement,

Brunolito - Photographies

jfd

Bonjour tout le monde,

pas vraiment à strictement parler du flare, mais tout le monde semble d'accord  :mrgreen:
Photo d'une herbe gelée fondant paisiblement sous le soleil levant du mois d'avril.

à bientôt,
jfd

EDIT : oups, j'ai oublié de féliciter les intervenants de ce fil, dont toutes les photos sont vraiment merveilleuses ! J'espère être à la hauteur de cet endroit décidément rempli d'excellents photographes  :?
Nikon D800E & D600 avec des objectifs devant...

herve

petite participation
Amicalement

heja

Très belle jfd,les couleurs sont somptueux.
Hervé,tout en douceur,excellent.

Modeste participation.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Jean-Loup

Je pense que celle ci peut rentrer dans le thème.

Nico55

ça envoie du lourd par ici!  :shock:

en voilà une de cet été pour continuer dans le même esprit:

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

ZieuTleMoNde

De très belles images ici !
J'attends une deuxième explication de Constant sur son image, j'ai pas tout suivi ... jamais vu un truc pareil !!! :lol:

J'y vais de ma contribution (en couleurs, si si) :

19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

Constant

CitationJ'attends une deuxième explication de Constant sur son image, j'ai pas tout suivi ... jamais vu un truc pareil !!! Laughing

Je te l'aurais bien dit... mais j'suis trop dégouté par ta photo, quelle splendeur!!! ( à moi d'être méga jaloux  :mrgreen: )
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

helvé

Ma participation: Sympetrum:

Amicalement !
Luc

francois94

Allez, je relance de quelques images ...

Gobymage

L'avant dernière... tu nous fais entrer dans ce micro monde. C'est tout ce que je demande. Merci.

Constant

Superbe François!

Est-ce du vrai Flare?  :mrgreen: ( le violet vient de la lumière )

20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

francois94

Pour faire vivre ce merveilleux fil ... Toujours pas du vrai flare, car je n'ai pas cela en magasin :?
L'eau, enjeu du futur.

Constant

20 ans

Albert Einstein

Gael21

Voilà ma modeste contribution :

7DII & 5DII ; Canon 400 5.6; 17-40; 70-200 F4; 100 macro IS; 40 2.8 STM; Sigma 150-600 S
https://www.facebook.com/GLPhotosNature
http://glphotosnature.piwigo.com/