choix d'une nouvelle imprimante.

Démarré par oxie, 13 Juin 2010, 14:02:06

« précédent - suivant »

oxie

Voilà après 5 ans de bons et loyaux services, mon epson 2100 m'a laissé tombé!  :sad:

Je suis en train de chercher une machine de remplacement avec les même caractéristiques.

J'ai le choix entre la remplaçante de l'epson (la R2880) et une canon (PRO 9500) qui a été récompensée de la TIPA.

Ma config actuelle est un ordi mac, sur mac os 5, Il me faut une machine qui garantisse une bonne conservation des tirages, permette de faire du plein fichier.

Est ce que quelqu'un aurait un avis sur la question en argumentant pourquoi oui ou pourquoi non. Merci cher beneluxiens.  :grin:

BZHades

Ã" breizh ma bro

https://thetaimages.fr

kritof45

r2880 ... si tu ne fait ni de noir et blanc et si tu aime plus le brillant que le mat, la r1900 suffi , je l'ai et en suis pleinement satisfait.
et pour la r2880 de se que j'ai lue, si tu fait plus de 40 tirage en a4 et 10x a3+ la supérieur r3880 devient plus rentable en vu de ses grosses cartouches même si le prix d'acquisition de l'imprimante fait reculer.

pour se que j'en ai conclus. :wink:

kritof45
Nikon D90 , 400/2.8Vr , TC-17 , TC-20, Canon XH-A1 ,trépied Gitzo 3540+GH5380SQR (D3 , TC-14 ,X1.4 soligor pro , SB800 , 18-200, 50/1.8 )

oxie

Merci beaucoup, le seul hic c'est que la 1900 est une machine qui est déjà d'ancienne génération, quitte à changer autant ne pas se retrouver tout de suite avec une machine dépassée. Je dois dire que je suis assez tenté par la canon, pas d'avis sur elle?

adrien.

d apres les tests de magazine la nouvelle mII a l air tres bonne. mais a ce tarif, la epson ou la canon seront tres bonnes toutes les 2.
il faut aussi voir le prix des consommables et l offre de papier.
Adrien
Visitez mon site: www.adrien-jacquet.com

just one lux

Sur config. mac, j'éviterai canon...au moins jusqu'au jour ou ils se décideront a sortir des drivers dignes de ce nom pour mac os ou linux.