En bas de chez moi, devinez quoi.....

Démarré par Olivier 88, 10 Mai 2010, 21:52:05

« précédent - suivant »

Olivier 88

atino

Bof
Trop centré, pas net, décor trop fouillis.
Cet oiseau est très commun mais très difficile à photographier pour obtenir un bon rendu du plumage noir, du bec blanc et de l'œil rouge.
Amicalement
Denis

Olivier 88

une grèbe huppé

caty

ta foulque ...( oui , c'est une fille !...) est un peu floue ...
et ton grèbe ...( oui , c'est un gars !..) est en double !..mais est déjà mieux !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

misteralex

mais il penche a droite helas. C'est pris en montagne? :mrgreen:
Alex

Olivier 88

Lemarcost

La 3ème est beaucoup mieux.
Je te conseillerais de faire une signature plus discrète

Bonne continuation

Marc

Thadeus

bonjour !

je n'aime pas trop le foulque : trop de branches  :wink:

le grèbe est sympa mais un peu petit dans l'image   :wink:

j'aime beaucoup le cygne et son attitude

amicalement

Thierry J.

savoyard

Bonjour le même avis que Thadeus.
Y a pas un spot extraordinaire. Dès qu'il y a une flaque, il y a la macroule, le grèbe et le cygne.

Olivier 88

Merci pour toutes vos remarques,
On fait avec les moyens du bord.... (Pas le temps d'aller dans des "flaques"  trop loin de la maison.
Je n'avais pas remarqué la pente douce de l'étang......(il y a vraiment de gros progrés à faire).
Je vous propose encore une autre ,( avec une signature plus petite)
Bonne soirée,
Olivier

caty

jolie couleur du fond ...les cygnes sont plus gâtés que les autres ou moins farouches !... :mrgreen:
le premier cygne est sympa . :grin:   .le deuxième un peu trop centré ...et un peu bleu ..mais ça doit être l'heure de prise de vue ...
... JE SUIS CHARLIE ...

savoyard

Je comprends bien que tu fais avec les moyens du bord. Mais y a pas de quoi marquer "En bas de chez moi devinez quoi? "Car presque chez toute le monde il y a des cygnes et macroule à coté de chez soi. C'est celà que je reléve.

jeff_

Préférence pour la grèbe et la 2 pour l'attitude du cygne.
Bonne continuation.

Jeff
Essayons de vivre nos rêves au lieu de rêver de notre vie !

hélène

Citation de: savoyard le 15 Mai 2010, 09:27:53
Je comprends bien que tu fais avec les moyens du bord. Mais y a pas de quoi marquer "En bas de chez moi devinez quoi? "Car presque chez toute le monde il y a des cygnes et macroule à coté de chez soi. C'est celà que je reléve.

"presque tous le monde les a en bas de chez soi", mais tous le monde n'est pas capables de "figer" postures ou couleurs de la même façon

j'aime beaucoup l'attitude des deux cygnes