Le réveil du bombyle

Démarré par meles, 18 Mai 2010, 12:54:51

« précédent - suivant »

meles

Bonjour,

Pas trop habitué à cette section du forum ... cela faisait plusieurs printemps que je n'avais pris le temps d'aller dans les prairies au petit matin pour de la macro ... voici donc une série sur un classique, un bombyle, posé ici sur une orchis pourpre.

1.

2.

3.

4.

Merci

Christophe

christophe

salut christophe

la 4 est superbe ...
l as tu avec un peu plus d espace autour ?

L'Ardennais

Citation de: christophe le 18 Mai 2010, 16:37:56
salut christophe

la 4 est superbe ...
l as tu avec un peu plus d espace autour ?

oui sur la une  :mrgreen: que je préfère mais toute la série est bonne!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Vincent-P

Par trop habitué peut être... mais si tous les pas trop habitués postaient des trucs comme ça... série superbe, vraiment. Chaque image a son caractère et son charme.

Amitiés

Vincent

Ikarus

J'accroche pas trop sur les 1, 3 et 4 : je trouve que le bombyle ne se prête pas beaucoup à la prise de vue de face  :?

La n°2 est meilleure, sans être transcendante.
Ikarus

amdt

J'aime beaucoup cette série, en particulier la 1 et la 2 !

Même titre, même sujet, mais résultat différent   :grin:
http://www.amdt-photos.com/galerie/zoom.asp?pre=83028&NumPhoto=83029&suiv=83030&Rub=2701

Arnaud

Xio

La 4 est belle je trouve, les couleurs sont plus douces que la 3.
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

limule

bonjour, la 4 ieme est tres forte avec ce rappel des goutelettes sur le bombyle et sur les fleurs. les fleurs sont veloutees comme un beau tissu de soie. Lim

Gandalf

J'aime les 4, mais ma préférence va à la dernière pour la belle mise en valeur des gouttelettes, superbe !

leptijardinier

Superbe série très graphique )))

meles

Bonjour,

Merci à tous pour vos passages et commentaires ...

christophe

jf990224

Perso, je flashe sur la 3.  uy8
Autant la très faible PDC passe super bien sur la 3 (elle noie l'isecte dans la fleur), autant j'aurais aimé un chouia en plus sur la dernière. 

EJ

toutes sont très bonnes,mais j'ai un coup de coeur pour la quatre..

Hygée

je trouve cette série vraiment magnifique ! )))    uy8

La 1ère, par goût personnel, je l'aurais tournée d'un quart de tour vers la gauche pour avoir le bombyle en haut; je pense que ça faciliterait la lecture

Isa