Lapin de garenne (MAJ 18/05)

Démarré par Sebastien C, 05 Mai 2010, 21:39:02

« précédent - suivant »

Sebastien C

Bonsoir,
1er affut sur la garenne, affut couché avec une toile. Il me manquait la lumière ce soir, je l'espère pour les jours qui viennent...
A+
Seb

daguet

J'aime bien l'angle de prise de vue et l'alignement de lapins. Une belle photo même si elle ne bénéficie pas d'une lumière extraordinaire.
A+

Keat T

un lapin peut en cacher un autre! Toute en douceur ! A+
Adorateur des marmottes-Stage&voyage[PHOTO] dans les Alpes et au Cambodge

L'Ardennais

Joli et original! ce qui n'est pas facile avec des garennes!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

S.A.S

Etonnante composition. ))))

On se demande s'il y a 2 ou 3 d'alignés... :mrgreen:

:wink:

davifrag

Très joli !!
Fond, sujet, c'est parfait  :grin:

Mais le lapin en second plan me gêne un peu  :sad:

Bonne continuation !

lemesp

ce qui prouve encore une fois que le sujet le plus banal peut faire les images les plus originales... il suffit d'avoir l'occaze et l'idée.

Je me demande ce qu'elle donne en vertical. Mais peut-être n'y a t'il pas assez d'espace autour des sujets pour la basculer en vertical ?

Baussant

bonjour,
Beaucoup de douceur se dégage de ton cliché ajouté à cela un angle de PDV intéressant.
Baussant
L' émotion nait de l' attente

Sebastien C

Merci pour vos commentaires. Ce qui me dérange le plus dans mon image est le nez abimé du lapin au second plan. Je ne peux m'empecher de le regarder. Si quelqu'un sait ce qu'il a
Seb

magniez

fribodo

Syrianus

Sympa comme photo, manque de niveau de noir pour moi peut etre. Belle rencontre  :grin:

rico7578

photo sympa !
j'aurais ptet un poil rajouté de contraste

Sebastien C

Bonsoir,
Une petite MAJ. 11 jours plus tard, nouvel affut et le même lapin que celui au second plan de la 1ere photo.
Sebastien