Le monde appartient à ceux...

Démarré par Pauline D., 21 Mai 2010, 20:05:08

« précédent - suivant »

Pauline D.

Qui se lèvent tôt  !

De retour "chez moi" pour le weekend, réveillée à 4h, et n'en pouvant plus d'impatience à 5h40, me voilà dehors avec mon appareil.
6h-10h dans la rosée, Dieu, que c'est agréable !  

2 petites photos parmis les 700 prises...

joris

la 1 est superbe avec sont regard curieux.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Frans 99

La -1- est drolement sympa!! Belle netteté! La -2- bof bof du coup...ls herbes derrière gènent! 700 photos en 4h??? Eh ben, ceux qui ont commencé au temps de l'argentique là où chaque photo devait être mûrement pensée avant chaque déclanchement doivent se retourner dans leur tombe (c'est une expression hein les gars  :mrgreen:)!!

Fr

SBH

La première est un face a face vraiment bien capté !
Pour la deuxième, je ne sais pas trop ce qui me gène mais je la trouve moins agréable à regarder...les herbe en arrière plan, les petites poussières sur les pattes arrières et puis peut être tous simplement le model qui est moins beau que la demoiselle du dessus :)
à très bientôt Pauline.

leptijardinier

On sent ton plaisir à cette sortie photo uy8 uy8

Et ça se voit sur tes photos  ))))

coccinelle

La 1 me plaît beaucoup, la 2 le cadrage est perfectible

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Crazy Squirrel

La 1 pour le sujet et son traitement particulièrement réussi, la 2 pour sa douceur.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

EricJ

Une préférence aussi pour la 1, mais les deux sont belles.
Amicalement
Eric

dogen

tu as bien fait de te lecer de bonne heure, la une est tres reussie
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

douvid

Oui tu as effectivement bien fait de te lever tot, mais je ne vois pas les images... :mrgreen:
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

-Eric-

Je ne vois que la sauterelle. Elle est très belle. Sur papier elle doit cartonner !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Vincent-P

-Eric-

ça y est je vois la 1, un beau portrait !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Ben Coucou

deux belles photos avec la 1 superbe  :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Dan51

La 1 est très réussie, vraiment.
La 2 est belle, mais c'est dommage, les herbes derrières et que l'antenne soit coupée.
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)