Triste contraste...

Démarré par DR, 02 Juillet 2010, 18:37:57

« précédent - suivant »

DR

...contraste entre la vie sauvage et notre société...

Ce matin les renardaux jouent avec des sacs plastiques...

Photos "documents"

Dimitri

DR

2.

Vosgestrotter

Document... elle quand même pas mal la une.

On retrouve assez souvent des bouts de plastique près des terriers, c'est peut-être la mère qui leur ramène comme jouets.
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

gélinotte

j' adore la 1 ! bien saisie !!!!
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

Steph_J

Bonjour,

+1 pour la 1, avec une attitude fort sympatique. Le sac gache un peu le côté naturel de cette images, mais il fait parti de la scène de vie de ces jeunes Renards. Une belle image ))))

Baussant

bonsoir,
Excellente la scène de vie notamment sur la 01. Je retiens des attitudes naturelles démontrant un photographe attentionné dans sa recherche d' approche. Bravo !
Baussant
L' émotion nait de l' attente

fab21

Belle observation avec deux prises de vue parlantes.
@+ Fabrice
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Vosgestrotter

Hé bien au moins il ne craignais plus ton odeur celui là !!
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

ji-em

Souvent constaté aussi !

Bon documents ... que l'on fait bien de publier encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et ...

Vous ne pouvez pas vous imaginer combien de fois il faut répéter les messages pour qu'il atteignent enfin, le grand public ... à mon avis, il faut le faire constamment (c'est à dire tous les jours) durant au moins 20 ans !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Nours

Citation de: ji-em le 08 Juillet 2010, 08:29:18
Souvent constaté aussi !

Bon documents ... que l'on fait bien de publier encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et ...

Vous ne pouvez pas vous imaginer combien de fois il faut répéter les messages pour qu'il atteignent enfin, le grand public ... à mon avis, il faut le faire constamment (c'est à dire tous les jours) durant au moins 20 ans !

ji-em

Et encore, ne comprendront vraiment que ceux qui auront écouté tous les jours !

Thierry
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be