Muscardin

Démarré par Jide, 15 Mai 2010, 21:24:52

« précédent - suivant »

Jide

Un couple de Muscardin a élu domicile dans un nichoir que j'ai mis à leur disposition.
Quand ils ne dorment pas, il leur arrive d'en sortir ...
Bon, une bête branche s'est mise dans le champs pour m'embêter !

Nikon D7100 + Sigma 150 mm macro - Nikon 200-400 mm

"Pour immortaliser son oeuvre, le septième jour, Dieu créa le photographe"

Mon dernier livre numérique gratuit sur les Papillons de jour: http://fr.calameo.com/read/002776460d2aa3e6d3435

Vosgestrotter

Vraiment trop mignon ces muscarins.

On ne les croisent pas souvent alors profite bien de cette opportunité photo.
J'imagine que c'est pas très évident de les avoir sans branche parasite, mais je trouve la photo très bruité et le ciel en fond pas très esthétique, tu n'arrive pas a te mettre a leur hauteur?
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

Pigache

Très rarement la vedette de ce forum et de plus superbement immortalisé. Merci. ))) loll !!!!
Pigache

ji-em

Ton image souffre, hélas, d'une mauvaise qualité due probablement à la compression.
La taille est aussi bien trop grande pour être bien visualisée sur un 19 pouces ...

Animal très peu documenté sur Benelux. Et pourtant, un sujet de choix !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

corsman

Une mimine d'amour, trés rarement vu bien joué  uy8

S.A.S

L'image souffre de netteté, effectivement... er4

Ca reste une image rare sur le forum aussi )))) car je crois bien que c'est la première fois que j'en aperçois une par ici...er4

:wink:

Jide

Pris au dépourvu, j'ai dû officier avec mon macro. Le résultat aurait été meilleur avec un télé ad hoc bien sûr. Pas vraiment flou, mais aucun piqué. C'est un document sans plus.
Nikon D7100 + Sigma 150 mm macro - Nikon 200-400 mm

"Pour immortaliser son oeuvre, le septième jour, Dieu créa le photographe"

Mon dernier livre numérique gratuit sur les Papillons de jour: http://fr.calameo.com/read/002776460d2aa3e6d3435

cheps

limule

le rat d'or ! magnifique moment que de pouvoir contempler cet animal si discret, petit et pas si frequent.