Trois chevreuils

Démarré par mango, 19 Mai 2010, 17:07:46

« précédent - suivant »

mango

Bonjour,

Nous avons testé un nouveau "spot" de chevreuils dimanche matin et à peine arrivés (et même pas installés) qu'un brocard sort tranquillement du bois, suivi d'un autre et d'une chevrette. Une heure à les observer... manger, se coucher et flirter!
Malheureusement ils étaient si près qu'avec le 300 mm nous n'avons pu les photographier que séparément!

Amicalement,
Ségolène et Vivien

mango

Le rut n'est pourtant pas commencé!

davifrag

Belle proximité  :grin:

La 1 me plait bien !!

Bravo pour cette rencontre !!

blizzardbeast

Salut
la première est très belle et la dernière très intéressante, dommage pour celle-ci de n'avoir pu cadrer les deux animaux en entier... trop loin trop proche er4 jamais content :mrgreen:

Amicalement
Alain

Seb74

Bonjour,

La 1 est très belle, la 3 également avec cet échange de regard...
Je trouve le rendu de la 2 "spécial", mais un grand bravo tout de même pour ces images...

A+

Seb.

flo31hg

j'aime bien la 3 pour les postures, avec la tête de la chevrette qui rentre juste dans le cadre,
en plus c'est la plus nette de la série semble t il, peut être les autres souffrent elles de la compression
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

tom77

3 belles images , la 2 souffre de bruit je pense ; mais un coup de coeur pour la 3 avec un cadrage juste ce qu'il faut pour le regard , cette tete de la chevrette est judicieusement placée pour moi .. j'accroche !!  uy8

Le Forestier

Bravo pour cette belle rencontre.
J'aime beaucoup la 1 dans cette attitude d'approche et la 3 pour cet échange de regard.
)))
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

perom37

J'aime l'attitude de la 3eme!  uy8
Tom's
Le savoir est une arme mais qu'est ce qu'une arme sans le savoir...!
Laisse tes idées s'exprimer.

lemesp

Pareil que les autres la 3 : une image qui raconte...
Après, comment dirais-je, sans vouloir faire dans l'anthropo... Il y a un proverbe qui dit (après traduction...) le renard aime à regarder passer les poules, même s'il ne les croque point....