retour aux affaires MAJ du 20/05

Démarré par Pascalou, 15 Mai 2010, 11:27:02

« précédent - suivant »

S.A.S

Ce n'est pas possible ! tu dois manquer de bras et de matos pour te concentrer sur tous ses animaux.... :mrgreen:

Tu possèdes là une sacré série. ))))

Ton cerf en velours, quoique partiellement masqué est beau et que dire de tes renardeaux sur le chemin, la renarde, puis la biche, et la chevrette, tout quoi !... )))

:wink:

Pascalou

Bonjour ,voici une petite suite à ma rencontre avec madame goupil...Hier soir sur le coup de 18h30,je me retrouve sur le chemin qui mène au terrier.20h , toujours rien,j'ai le dos en compote et le derrière qui n' est pas mieux... :? (je suis assis par terre!)Je me relache un instant et le renard traverse le chemin......Une sortie pour rien ! Mais non,les petits décident de sortir et là je me régalllllll.

1et 2 c à moi!!!!!!!!

Pascalou

3et4

ji-em

Rahhhhhhhhhh  ! je meure !
Je suis vert de jalousie pour cette image du renardeau avec ... sa taupe !
Car ce qui est assez étonnant, c'est que les renardeaux utilisent les taupes pour jouer, mais ne les mangent que très rarement !
Par contre, le  cuir de la taupe est très solide ... ce qui leur permet de faire toutes les bêtises possibles avec leur cher jouet ...
Des images assez rare ... mais tellement intéressantes !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

meles

Salut pascal,

Voilà une excellente suite ... dans le chemin ainsi c'est vraiment tip top ... le coup de la taupe est excellent aussi ... belle opportunité saisie, bravo ! ... bon allez si je devais dire juste un truc ... dommage que le chemin soit creux ou que tu étais un poil haut car du coup cela rend moins bien compte du renardeau en suspension dans l'air sur la première ... mais bon c'est tellement facile de dire quelque chose surtout quand on a même pas trouvé un renardeau cette année  :sad:

Bravo et j'espère que tu pourras encore en profiter .... allez challenge ... le renardeau dans le chemin avec le cerf en velour  :mrgreen: A toi de jouer maintenant !

A bientôt

Christophe

blizzardbeast

Excellente la première de ta maj ))))

Amicalement
Alain

Pascalou

Bonjour , et merci à vous trois pour vos coms.Christophe au niveau suspension j'ai aussi celle là....Pascal

5

Olivier 88

Les images sont superbes, le rayon de soleil au bon moment sur le renardeau.
Vraiment super,
Bonne soirée,
Amicalement,
Olivier

RV09

La 1 et les derniers renardeaux sont  ))))
Bravo!
Bonne continuation
RV
Canon EOS 7D, Canon EOS R5, Canon 400mm F2.8 L IS v1, Canon 300mm F4 L IS, Canon 70-200 F2.8 L, Canon 16-35 F2.8 L, Canon Extender x1.4II et x2vII,  Canon 50mm f1.8

http://rvo-photos.fr
https://www.instagram.com/herveoberlender/?hl=fr

kelior72

A wai la 1 et la 5 c'est une tuerie ! vraiment les deux photos en suspension avec la taupinette dans la gueule, j'adore !!  uy8

Avec un coin comme ça j'en connais une qui va encore râler de te voir partir tous les soirs aux photos ! héhé :mrgreen: mais avec des photos pareil elle ne pourra rien dire ! paf !

Bravo 'pa !

tom77

Ces dernières sont de toute beauté  ! Tu as bien fait de poser le c.. a cet endroit , des images que l'on ne peut qu'envier ! Chapeau !  !!!!

Goodspeed

Eh ben, sacré sortie, tu ne perds pas ton temps...

C'est excellent en tout cas, vivement la suite...

Pascalou

Bonjour , merci à vous pour vos messages.Je vais faire une nouvelle tentative ce soir.Je dois pouvoir me placer un peu plus près sans déranger.Les renardeaux restent le plus souvent à coté du terrier.En espérant qu'ils sortent.....Pascal

mango

Magnifique, splendide. Les dernières sont de toute beauté.

Je t'envie beaucoup!!!!

Amicalement.

meles

Bonjour Pascal,

Ah oui je préfère cette dernière .... elle est terrible et superbe !

Félicitations

Christophe

alf21

Excellente cette dernière série  )))).
Chapeau pour avoir su capter ce renardeau en "lévitation" .
@+ :wink:

dich 54

Bien joli tout ça, de très belles rencontres, merci à toi.
Amicalement,
Didier

Pascalou

Bonsoir ,merci à vous d'être passé par là ! Une petite sortie ce soir .A 18h30 un renardeau était dèjà là...Les deux autres viendont participer au spectacle!Mais les photos ne sont pas terribles.Ils sont toujours derrière la bosse du chemin.Enfin vers 19h45 cela devient pas mal!!! :).Pascal
6et7

Pascalou

8et9

Pascalou

Bonjour , deux autres photos avant de partir au boulot...... :mrgreen:

10et 11

JMB

La 1 et la série renardeaux sont magnifiques

Jean Marie
Nikon D300+AFS 300 F2,8 VR +AFS F 2,8 24/70

nick78

Ouaaaaah! Magnifiques photos!  :shock: :shock:

Celle du renardeau qui galope vers toi avec la taupe dans la bouche : extraordinaire! En plus, il est en lévitation!  !!!! !!!!
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

davifrag

Pfiioouuuu .... veinard, va !!!

Tu as bien de la chance de multiplier tes sorties ! ce n'est pas mon cas en ce moment  :sad:
et puis tu bénéficie de belles lumières ! (chez moi c'est gris tout le temps)

En tout cas ils sont bien grands et déjà bien vifs ces renards "ado"  :grin:

Merci pour le partage ! Celle avec la taupe dans la gueule sort du lot, magnifique !

David

Pascalou

Bonsoir , merci d'être passé sur ce fil.Je me suis retrouvé de nouveau sur le chemin aux renards......Je voulais aller ds le champ ou les renardeaux vont.Mais l'herbe est déjà bien haute.Je n'ai pas voulu prendre le risque.
On dirait qu'ils s'habituent au gros tas au milieu du chemin....Un courageux est venu trés près de moi,un autre est passé en me regardant avec dédain...(enfin je crois ! :grin:)voici les images.Merci Pascal

11 et 12

Pascalou

12 recadrée et 13 un peu peur qd même !!!