Quel temps de m.......

Démarré par caro, 21 Février 2006, 22:19:27

« précédent - suivant »

caro

Voila pas terrible le temps par chez nous en ce moment (enfin quand je peux faire des photos  :sad:)
Photos faites samedi dernier :sous la pluie battante, très peu ou pas de lumière. j'ai quand même tenté le coup  :sad:
Forcément la qualité n'est vraiment pas au rendez-vous

caro

Voila la suite....

GYPAETE MYOPE

Temps pourri OK,mais je trouve que la premiere en particulier est extraordinairement expressive.Elle raconte une histoire.On dirait que les 2 oiseaux se réchauffent,se soutiennent mutuellement.J'aime beaucoup.

Nicolas

Citation de: GYPAETE MYOPE le 21 Février 2006, 22:34:36
Temps pourri OK,mais je trouve que la premiere en particulier est extraordinairement expressive.Elle raconte une histoire.On dirait que les 2 oiseaux se réchauffent,se soutiennent mutuellement.J'aime beaucoup.

Tout à fait d'accord avec toi, dans l'adversité rien ne vaut la solidarité ! Une petite scène de la (dure) vie de nos amis à plumes très bien restituée.  :)

Alban dit (BADOROC )

tout à fait le même sentiment que Gyp myo et nicolas

@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Edith

bien sympa tes tourterelles, Caro
la une est une belle scène pleine de tendresse, tu as capté le bon moment, bravo

P h o n a l y s

Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Stan

Moi aussi, je trouve cette série très bien faite, bravo !
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

Roland RIPOLL

Bonjour,

Malgré la pluie et les mauvaise conditions, cette série a du charme. Ce n'est pas tant la qualité des photos que je regarde mais le sentiment qui s'en dégage...
Cordialement
"être simple pour être vrai"

Yannick.T

Bonjour
il est vrai que nous sommes pas gâtés dans notre region par le temps en ce moment :cry:
perso j ai un petit penchant pour la 1 pour son côté tendresse.
@+
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

Neottia

Citation de: Roland RIPOLL le 22 Février 2006, 11:14:19
Bonjour,

Malgré la pluie et les mauvaise conditions, cette série a du charme. Ce n'est pas tant la qualité des photos que je regarde mais le sentiment qui s'en dégage...
Cordialement

Entièrement d'accord avec tous pour le sentiment peut-être antropomorphique que nous ressentons tous devant tes photos
Bravo Caro !
Elisa

Jean-Claude Péclard

Quel réalisme  :shock: :shock: :shock:
J'ai dû panosser mon bureau...  c'était fin tempe sur mon tablar:!:
(petit dictionnaire des expréssions romandes, page 88 et 102)
:wink:  :grin: :grin:
Salut,
Jean-Claude

midoohan

Salut Caro, heureux de revoir tes photos et des comme ça, tu peux continuer à en poster c'est superbement expressif, on se demande comment font nos amis ailés pour supporter ces conditions dantesques...
A plus.

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

caro

Merci à tous
En voici 2 autres de la même série : mêmes conditions

Hervé

Citation de: GYPAETE MYOPE link

+1
Cordialement.

Hervé

Anne Laure & Laurent

Citationheureux de revoir tes photos et des comme ça, tu peux continuer à en poster c'est superbement expressif, on se demande comment font nos amis ailés pour supporter ces conditions dantesques...

+1

vanessa

ça sent le printemps, les oiseaux commencent leurs parades amoureuses, belle série ))))
7D+50Dgripp+100-400+24-105+50f1.8+100 macro canon+10-22 canon+ flash macro canon mr14+ flash 430ex canon

http://www.batichauffe.fr/

http://www.batichauffe.info/

Yvon

L'ambiance est superbement rendue, bravo Caro  ))))

Yvon
http://www.photographie-nature.com/
http://yvon.toupin.oiseaux.net/
Canon 7D + 5D mkII     500 IS +/- 1,4x

GERONIMO

Citation de: caro le 21 Février 2006, 22:19:27
Voila pas terrible le temps par chez nous en ce moment (enfin quand je peux faire des photos  :sad:)
Photos faites samedi dernier :sous la pluie battante, très peu ou pas de lumière. j'ai quand même tenté le coup  :sad:
Forcément la qualité n'est vraiment pas au rendez-vous

Mais la vie dans la nature ne s'arrête pas quand les conditions météorologiques ne sont pas au top !
Il n'y a pas que la photo "modèle"................le reportage est un des moments forts dans la vie qui mérite de s'y intéresser comme tu viens de le faire !
Moi je les trouve super !
Dominique

« nous n'héritons pas de la terre de nos parents nous empruntons celle de nos enfants » (Citation amérindienne)

serge H

ok Caro pour le temps, mais la compo est très sympa, on croirait une peinture !!

Très forte, faut croire que toi au moins tu arrives a faire quelques choses de beau, même avec un mauvais temps !! Bravo

Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

jpfr

De bien beaux moments que tu as saisis Caro et le grain de l'image ajoute un effet pictural qui les renforce encore.
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

vincentdec

Citation de: GYPAETE MYOPE le 21 Février 2006, 22:34:36

Temps de Daube ...si je puis dire, mais il y a des personnes talentueuses qui savent saisr l'essentiel, même sous la pluie
Bravo
Qui a peur du loup à peur de lui même

dan

Malgré ce t.mps de merde, c'est une très belle photo que la première. Bravo Caro ! Tu nous prouves que c'est possible même dans des conditions difficiles. Plus d'excuses pour paresser au lit maintenant  fhfh fhfh
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière