Exposition - Photo du Condroz

Démarré par Rathven, 13 Mai 2010, 18:25:18

« précédent - suivant »

Rathven

Salut tout le monde,

Petite piqure de rappel pour cette exposition qui a lieu du 22 au 24/05.

Lors de ce festival, vous pourrez découvrir le travail de Daniel Steenhaut, les photos finalistes du concours nature ainsi que les photos de ma dernière exposition "Rencontres ailées".

Toutes les informations sur ce lien : http://www.tiges-chavees.be/images/flyer2010.pdf

Au plaisir de vous y voir nombreux!

John

jf990224

Salut Jonathan,
j'ai quelques photos sélectionnées, sans savoir lesquelles ... grr ...  :grin:
As tu un peu plus d'infos sur la manière dont se fait l'expo ?
J'ai entendu parler de grands tirages en plein air ?

kramer

Le vernissage avait lieu hier. Sympathique ambiance, sympatique cadre, sympathiques organisateurs et exposants, sympathiques photos...

Quelques images :
Hulot président!

kramer

.
Hulot président!

kramer

Ce soir il y a encore une conférence de Gérard Jadoul sur la cigogne noire et demain dédicaces avec Franck renard et Pilippe Moes. Les exposants vous attendent avec la banane et il y a même moyen de faire des photos nature avec un compact pas loin de là... :mrgreen:

Hulot président!

christophe

toujours dans les bons coups mr kramer.....(j aime beaucoup votre avatar...)

christophe

Rathven

Salut à tous,

Voilà, les expos du Condroz c'est fini. Merci aux organisateurs Valérie et François qui ont fait un super boulot et puis merci à ceux qui se sont déplacés tout au long de ce weekend!

A bientôt

John

Nours

C'était effectivement bien sympa, et j'ai vu beaucoup de photos de très grande qualité.

Thierry
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

Harpactus [Yvan]

j'y suis passé hier, c'était très sympa!  Bravo à Rathven pour ses superbes images et tant pis pour ceux qui ont loupé cet événement...

Yvan

jf990224

Une belle expo, dans un cadre magnifique.  :grin:
La balade champêtre était une excellente idée.