Un lièvre et ses mimiques ...

Démarré par Mikado12, 11 Mai 2010, 11:09:11

« précédent - suivant »

Mikado12

Bonjour,

je vous propose une série de photo, 3 pour le moment les autres arrivent, d'un lièvre assez photogénique  :mrgreen:
Photos faites samedi dernier vers 20h dans un champ de tournesol du coté de Châteauroux à l'approche en longeant un champ de colza.
50D-500mm

1/

2/

3/

Voilà, merci pour votre commentaire. N'hésitez pas, la critique fait progresser  :mrgreen:
Amicalement Pierre.

GYPAETE MYOPE

Facile de critiquer, je n'ai aucune bonne image de lièvre,mais je regrette la large bande floue en bas.

alf21

Un bon début avec l'attitude sur la 3 géniale .
Par contre au niveau compo ,comme Gypa ,cette bande floue au premier plan gêne la lecture.
Pour cette raison je préfère la 2 avec la bande moins large.
J'attends donc la suite pour voir.
@+ :wink:

blizzardbeast

Citation de: gypaete myope le 11 Mai 2010, 12:19:59
Facile de critiquer, je n'ai aucune bonne image de lièvre,mais je regrette la large bande floue en bas.
Ben voilà, tout est dit, je suis exactement dans le même cas que gypa...

Amicalement
Alain

tom77

Idem pour moi , attitude sympa sur la 3 et un tout petit peu plus haut sur les coudes les 2 autres siou plait  :mrgreen: :mrgreen:

fab21

Un beau lièvre observé.
Bonne mise au point sur un pauvre lièvre que tu as contraint à faire des pompes sur la 3  :wink:
Bravo
@+ Fab
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

Mikado12

Bonjour,

merci pour votre passage et vos remarques, très intéressantes  ))))

Citation de: tom77 le 11 Mai 2010, 20:58:34
Idem pour moi , attitude sympa sur la 3 et un tout petit peu plus haut sur les coudes les 2 autres siou plait  :mrgreen: :mrgreen:

Exacte et d'accord avec vous, je suis trop court des coudes  :mrgreen:, j'y penserais la prochaine fois c'est sûre !!

Bon je vous propose la suite et fin, même chose que les premières un peu trop de flou devant alors j'ai essayé de recadrer un peu.

1/ Mr le lièvre se dore la pilule au soleil   8) 8) (un peu flou, pas mal de turbulence à cause du soleil justement)

2/ Mr se réveille ...

3/ ... se prend pour un Lama

4/ Un petit casse-croûte et on retourne dormir  uy8

Voilà, merci de votre passage et vos avis sur Mr le lièvre  :mrgreen:
Amicalement Pierre

jf990224

Salut Pierre,
La 3 est excellente.  :grin:

Oui, c'est vraiment un peu large.
Tu pourrais recadrer un chouia ...

C'est Hors-sujet, mais quand je vois le rendu de ton 50D, je me demande pourquoi ce boitier est tant critiqué ?!

Mikado12

Citation de: Jef. le 13 Mai 2010, 17:49:27
C'est Hors-sujet, mais quand je vois le rendu de ton 50D, je me demande pourquoi ce boitier est tant critiqué ?!

Merci Jef  :wink:
Concernant le 50D mes débuts ont été assez laborieux, la prise en main est assez dure, le boîtier pardonne pas au niveau map, perturbation atmosphérique et ISO. Mais j'en suis maintenant très satisfait.

Amicalement Pierre