Renardeaux (plusieurs terriers) MAJ 12 MAI

Démarré par marmotte 60, 11 Mai 2010, 18:32:51

« précédent - suivant »

marmotte 60

Je vous propose quelques images de mes nombreux clichès sur nos petits amis à 4 pattes, voilà après beaucoup d'exploration dans nos forêts et campagnes, j'ai dècouvert 8 terriers à endroi diffèrent, 1 dans une pature avec 5 jeunes, 3 le long d'un champ de colza avec une qinzaines de petits, 1 dans un tas de grumes de bois avec 4 jeunes et 3 autres en milieu couvert (forêt) moin intèressent au niveau de la lumière. Place aux images....

PS: les photos sont faites en affuts fixe
La nature est fragile; protègeons la pour les générations futures.
objectif 400/2,8. 300/2.8 is et 70/200-2.8 is II, 50/1.4 canon & eos 20D ;40D et 7D &  convertisseur 1,4

marmotte 60

deux autres...
objectif 400/2,8. 300/2.8 is et 70/200-2.8 is II, 50/1.4 canon & eos 20D ;40D et 7D &  convertisseur 1,4

didier83

Salut,

Beau boulot, sinon pour les photos, 1,2,4 sont mon tierce gagnant.

meles

Bonjour,

Et bien, je crois que tu tiens là de superbes occasions de vivre avec les renardeaux ... belle prospection ....

Tu as déjà une belle série surtout dans des environnement différents ... la première est top et l'ambiance avec le colza aussi, un plus certain

Bonne continuation et je suppose à bientôt pour la suite

bravo

christophe

blizzardbeast

Et bien, tu n'as que l'embarras du choix uy8 la première est superbe, je pense qu'on aura l'occasion de revoir du renardeau par ici...

Amicalement
Alain

S.A.S

Extra.... ))))

Préférence pour la photo n°1. ))))

Je ne sais pas ce qu'elle mange comme gigot la renarde, mais vu la taille du tibia sur la photo n°4, c'était pas du poulet !  :mrgreen:

Vite, la suite !...

:wink:

tom77

Dire que certains se tapent des kilomètres depuis des semaines en espérant trouver un terrier !!!  :mrgreen:
Je craque surtout pour la 2 et la 4 sur ta belle série ... Bravo !

fab21

Une série bien agréable avec de bonnes prises de vue.
Tu as de réelles occasions de te faire plaisir, n'hésites surtout pas.
Car les chances de le rencontrer ne sont pas les mêmes partout  :roll:
@+ Fab
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Le Forestier

Jolie série de ces petites peluches.
Grosse préférence pour la 1. ))))
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

caty

toujours un plaisir de regarder ces peluches !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

davifrag

Rhaaaaa ..... quelle chance !!

Pour moi pas le temps de trouver des terriers donc pas de photos  :sad:

Je t'envie !!

Bravo pour ces très beaux clichés  uy8

michael

J' aime beaucoup celle avec les colzas, l'ambience est très jolie!!!!
Tu as fait un sacré boulot de repérage pour avoir autant de terriers.
Bravo à toi Olivier et on attend la suite

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

Mikado12

Bonjour,

la 1 et la 2 sont terrible !!
Bravo

Amicalement Pierre

marmotte 60

merci à vous tous pour vos coms, ce matin petite sortie avec mon nouveau joujou le 70/200 2,8L IS II, çà change du 400/2,8  :mrgreen: au niveau du poid, car le piquè est au rendez-vous... je poste quelques photos de cette matinèe riche en rencontres... place aux images.

olivier

marmotte 60

deux autres...

cheps

joli série mais je préfère les premières faites sans le nouveau joujou

Le Forestier

Si la lumière avait été présente, les 2 premières de la MAJ auraient été parfaites également, mais ça, tu n'y peux rien.
Merci pour le partage.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)