Piste d'envol

Démarré par bensey, 08 Mai 2010, 23:30:14

« précédent - suivant »

bensey

Le début d'une petite série prise au 55-300, à l'époque où je n'avais pas de 105 macro !!! Cette libellule avait pris la pose quelques instants pour mon plus grand plaisir !!

A très vite :)

Ben

Lyrr

C'est typiquement le genre de photo sans défaut (donc réussi) mais qui reste somme toute moyenne.
D'ou le nombre de réponses proche de zéro (je suis allé la chercher tout en bas)

Crazy Squirrel

D'accord avec Serge : techniquement, c'est sans reproche, mais ça fait des milliers d'odonates qui passent soit de profil, soit de dos, même l'excellence ne suffit plus à (m')étonner...

Mais tu parlais de série, ce qui est dit est dit, faut assumer maintenant! :wink:

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

bensey

Merci pour les commentaires !!! Je suis 100% d'accord avec vous, c'est bien tout l'intérêt de la photo, même "parfaite", soit elle sort du lot, soit pas (et d'ailleurs parfois on ne sait pas dire pourquoi, mais c'est comme ça!!!!) et c'est pour cette raison que je continue de faire des photos !!!

Car il est évident que la technique ne fait pas tout !!!! :) En espérant un jour toucher le Graal !!!!

Voilà le début de la suite donc ;)

Ben