Position essorage .....

Démarré par alf21, 10 Mai 2010, 14:30:10

« précédent - suivant »

terrence

Photo reussie , ils ne sont vraiment pas beaux en ce moment  les capreolus-capreolus... :grin:

manu

michael

Quel animal!!!!!!
Vivement la suite!!!!

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

Keat T

Hello Alf. T'as bien de la chance .. Moi c'est tjrs tiens une bete! Trop tard!! Au plaisir et amities a ta dame!
Adorateur des marmottes-Stage&voyage[PHOTO] dans les Alpes et au Cambodge

bruno71

salut raph

trés beau brocard et belle photo d'action, certe il y aurai eu une petite avecse (pas bon pour le photographe) en s'ébrouant la photo aurait été top , come celle qu'avait fait declic il y a deux ans. Comme reg je l'avais deja remarqué sur d'autres images plus anciennes, c'est un reste de velour qu'il a au bout des bois (etonnant qu'il reste aussi longtemps)

bonne continuation

Bruno

Ren@ud

Plutôt rare de réussir ce genre de photo avec une bonne netteté!
Bravo à toi.

meles

Bonjour,

Le comportement et mouvement est très bien saisi avec en prime le reste de velour dans les bois ... en plus il est superbe ce brocard avec sa tenue , quelle robe  :mrgreen:

Superbe Raphael ... cela vient parfaitement compléter ta collection d'attitudes des cervidés ! 

bravo

Christophe

coccinelle

Encore une belle photo a ton actif

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

alf21

Merci à tous pour vos commentaires  )))).
@+ :wink:

Citation de: fab21 le 10 Mai 2010, 21:09:20
Ce qui m'étonne le plus pour cet animal, c'est le manque de couleur de ses bois, la preuve qu'il ne les frotte pour ainsi dire pas, il posséde encore ce bout de velours  :roll:
@+ Fab
Effectivement il a les bois clair même en ce moment après près de 2 mois après la perte de ces velours .Est-ce la très forte présence de buis qui est à l'origine de cette non teinte des bois .Il faut noter que la présence du bout de velours a disparu depuis (la photo date quand même du 19 mars 2010).

Citation de: bruno71 le 11 Mai 2010, 07:59:55
certe il y aurai eu une petite averse (pas bon pour le photographe) en s'ébrouant la photo aurait été top , comme celle qu'avait fait declic il y a deux ans.
Effectivement c'est suite à la vision de cette superbe photo de Dominique Gest que j'ai eu envie d'en faire de même .Malheureusement même en priant très très fort point de pluie ce jour-là .Mais je n'abandonne pas l'idée et avec le temps pluvieux de ces jours j'espère pouvoir la faire.

jean lumix

mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

tom77

Un image techniquement parfaite , manquait plus que les gouttes .. si pour une fois la pluie avait été de la partie ! :mrgreen:  Une de plus dans une collection que l'on devine fournie ! Félicitations une fois de plus ...
Tom

TINOU 77

Etonnant ce résultat !   Très belle photo.
Tinou

alf21

Merci Jean ,Tom et Tinou pour vos commentaires  )))).

cerfou

Un moment furtif superbement saisit, du beau boulot!

Bravo à toi,

Christophe

alinos68

Beau brocard ,une bonne monture avec un peu de reste de velours et un bon piqué  ))))

Jolie photos Bravo à toi .

Alain a+ :wink:
Je déteste la chasse!

julien

Belle image et bel animal..

Angie01

Bonsoir,

Pas très esthétique (je parle du chevreuil bien sur! :grin:) mais tu as le talent de le rendre original à travers ta photo!

Bravo!
Angie           

alf21

Merci Christophe ,Alain ,joujou et Agnès pour vos commentaires  )))).

Numéric21

Félicitations à toi pour le shoot et bravo pour le titre  ))))

Amicalement
Eric