Les terrassiers de la nuit (MàJ du 8/05)

Démarré par Alliez Bernard, 28 Avril 2010, 09:37:44

« précédent - suivant »

JULIEN j

Citation de: MANU77 le 08 Mai 2010, 19:24:37
Salut Jacques,
Quelles scènes vies,c'est que du bonheur de partager de tel moment.
Bravo et super reportage que j'ai savourer dans Nat'images.
Manu77 :wink:   
Heu..........Je crois qu'il s'appelle Bernard  :)

MANU77

Désolé Bernard,grosse confusion :oops:avec l'auteur du magazine.

Alliez Bernard

Citation de: MANU77 le 08 Mai 2010, 19:45:07
Désolé Bernard,grosse confusion :oops:avec l'auteur du magazine.

No problem, he is my friend.  :grin:

Bravo à Jacques qui a décroché au mérite une parution dans Nat'images. ))))

sylvain72

salut bernard

comme d'habitude encore une superbe série .

amicalement sylvain

onyx

superbe ce fil,bonne maitrise du flash,decor sympa ect... un grand bravo !!!!

bertounette

MAGNIFIQUE !!!!!!

En particulier  15    18    19
Bravo
Marie-Noëlle

blizzardbeast

Superbe la maj avec les jeunes, j'adore )))) je me répète sûrement mais je dois souligner encore une fois la parfaite gestion de la lumière, as-tu tâtonné longtemps pour en arriver à un tel résultat?

Amicalement
Alain

Alliez Bernard

Citation de: blizzardbeast le 09 Mai 2010, 10:40:14
Superbe la maj avec les jeunes, j'adore )))) je me répète sûrement mais je dois souligner encore une fois la parfaite gestion de la lumière, as-tu tâtonné longtemps pour en arriver à un tel résultat?

Amicalement
Alain

Je fais entièrement confiance à l'automatisme de mon appareil en mode M ouverture f8 en 400 ISO et de mes flashes dont le zoom est réglé pour la plus longue focale (105mm), je n'ai jamais (ou rarement) des photos sous-ex.

ji-em

Très belle série d'images montrant toute une série d'attitudes typiques des blaireaux. Quel bonheur !
La lumière n'est pas, c'est évident, la force des ces images ... même si le travail technique est très bien fait. Bravo !

Me reste à espérer, Bernard, que le flash n'indique pas à une troupe de déterrreurs ... l'emplacement exact du terrier ! :sad:

Bonne continuation ... j'imagine le bonheur de pouvoir faire de telles observation !  :o :grin:

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Les Frères des Bois

Super fil
Une qualité d'image impressionante
http://www.lesfreresdesbois.com

Galerie des Frères des Bois : http://www.flickr.com/photos/lesfreresdesbois/

Association Silva "Photographions la Nature..." : www.flickr.com/photos/associationsilva/

Alliez Bernard

Citation de: ji-em le 09 Mai 2010, 14:19:58
Très belle série d'images montrant toute une série d'attitudes typiques des blaireaux. Quel bonheur !
La lumière n'est pas, c'est évident, la force des ces images ... même si le travail technique est très bien fait. Bravo !

Me reste à espérer, Bernard, que le flash n'indique pas à une troupe de déterrreurs ... l'emplacement exact du terrier ! :sad:

Bonne continuation ... j'imagine le bonheur de pouvoir faire de telles observation !  :o :grin:

ji-em

Salut Jean,

Merci de ton passage. :grin:
Rassure toi, les déterreurs ne sont pas les bien venus dans ce massif et je me fais aussi discret que possible; de plus peu de personnes acceptent d'être en pleine nuit dans la forêt aussi à part les gendarmes je ne vois pas qui pourrait m'attendre au coin du bois.  :wink:
Effectivement c'est un vrai bonheur d'observer ces boules de malice, je te souhaite pareilles observations si ce n'est déjà fait. ))))

bruno71

De vraiment trés belle images au milieu des jacinthes des bois, ça me rappelle les forêts normande

bruno

terrence

quelle maitrise et quelle classe  :shock: :shock:

manu

HYLA

Salut bernard,
de quoi rêver jusqu'à la prochaine sortie !