sanglier - le face à face

Démarré par MartinDesBois, 01 Juin 2006, 22:11:46

« précédent - suivant »

MartinDesBois

bonsoir a tous.
petite sortie ce soir, sous les nuages...
balade sans surprise jusqu'au moment où je me retrouve face à face avec ce poilu, lui nez au sol, il fait encore quelques metres avant de prendre la pose.

il fera encore deux pas puis demi tour sans panique...

Martin

http://www.martindellicour.be

Découvrez l'Ardenne de manière insolite avec ce web-documentaire : www.ardennesauvage.be

philpix

Sans panique pour qui ?  :grin:

beau moment en tout cas, malgres le temps gris.

Philpix

P h o n a l y s

belle rencontre, l'ambiance est bonne et le moment bien saisi, on peu juste regretter le manque de lumière, mais en ce moment, on subit tous les caprices solaires...
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

GYPAETE MYOPE

Toi en tout cas,tu n'as pas paniqué.Malgré la lumière fort basse,l'image est remarquablement nette.

L'Ardennais

Belle image!
Bien joué!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

az

Très sympa, on sent bien sur cette photo que l'ouie et l'odorat compense une vue médiocre.
Az

[neuin1]

Arnaud

Frederic Desmette2

tres jolie photographie
Frederic

le naturaliste

vortex31

Citation de: GYPAETE MYOPE le 02 Juin 2006, 07:02:56
Toi en tout cas,tu n'as pas paniqué.Malgré la lumière fort basse,l'image est remarquablement nette.

+1: une bel instantanné!

Greg

oseydoux

Citation de: David G le 02 Juin 2006, 01:42:00
belle rencontre, l'ambiance est bonne et le moment bien saisi, on peu juste regretter le manque de lumière, mais en ce moment, on subit tous les caprices solaires...

+1  :grin:

Olivier

MartinDesBois

Merci pour vos messages...

De fait je n'ai pas trop tremblé, les sangliers sont plus attachant qu'effrayants...
puis je ne m'enfuis pas devant la première touffe de poils ( cfr. Kramer ) :mrgreen:  :mrgreen:

MArtin
http://www.martindellicour.be

Découvrez l'Ardenne de manière insolite avec ce web-documentaire : www.ardennesauvage.be