COMPACT DRIVE PD70X et compact flash 16go

Démarré par albatar, 09 Mai 2010, 13:23:45

« précédent - suivant »

albatar

Salut à tous,

J'ai un gros soucis avec mon videur de carte. C'est à dire qu'il ne reconnais pas les cartes de 16go.

Quelqu'un sait-il s'il existe une mise à jour du firmware ?

J'ai cherché sur le net mais je ne trouve rien  :sad:

Merci d'avance,

Max

ChristopheD

De mémoire, effectivement, il n'y a pas de solution pour les cartes de 16Go sur ce videur.
J'ai eu le même soucis sur un modèle équivalent, j'ai donc changé de videur de carte pour les Nextodi Extreme 2700 qui sont BEAUCOUP plus rapide.
VA falloir se limiter au 8Go pour l'autre. :wink:

albatar

Citation de: ChristopheD le 09 Mai 2010, 14:06:51
De mémoire, effectivement, il n'y a pas de solution pour les cartes de 16Go sur ce videur.
J'ai eu le même soucis sur un modèle équivalent, j'ai donc changé de videur de carte pour les Nextodi Extreme 2700 qui sont BEAUCOUP plus rapide.
VA falloir se limiter au 8Go pour l'autre. :wink:

Merci pour ta réponse qui va malheureusement dans le sens de ma conclusion.

Fais [bip] quand même, je viens de m'acheter un 16go pour compléter mes 2x8go  fhfh Si j'avais su, j'aurai pris 2x8go  :mrgreen:

flush

une carte de 16 Gb ça va se revendre frisou... rytyt
(à moins que tu ne revendes le compact drive)
c'est quoi comme marque/modèle ?

albatar

Je verrai ça quand je rentre  :mrgreen:

Pour l'instant, je pars avec 4*8go et une 16go. Tant pis pour cette dernière, je ne la viderai pas sur le videur de carte mais je transfererai quand même les photos dessus via le pc  uy8

Sinon, c'est celui-ci: http://www.macway.com/fr/product/4378/compact-drive-pd70x-80-go-usb-20.html

P-F

Ta question m'a intrigué car j'ai une carte de 16 Go et n'ai jamais remarqué de problème...

En fait ça vient sûrement du fait que je ne l'ai jamais copiée quand elle était pleine.

Mais là j'ai fait quelques tests et j'ai trouvé une solution. Apparemment ce qui le gêne c'est une combinaison de la taille totale et du nombre de fichiers. Si les fichiers sont répartis sur plusieurs dossiers cela fonctionne.

En pratique après environ 500 photos j'ai créé un nouveau dossier depuis le boitier et les photos suivantes se sont enregistrées dedans. En mettant la carte dans le videur il indique 7.08 Go mais il copie bien la totalité des fichiers.  :grin:

tonio

salut max
du coup tu m as mis le doute car j ai le meme  :? et j ai une carte de16go aussi
mais bon  uy8 moi ça marche  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
amitié
antony