Qui

Démarré par Nicolas3786, 04 Juin 2010, 14:38:54

« précédent - suivant »

Nicolas3786

Qui ici, se trouve proches des Deux Alpes?

J'aurai besoin d'infos.

Je penses passer une semaine de vacances fin juillet là bas...

Nicolas
Si on prenait les cons en photo, les boîtiers auraient une courte durée de vie...

Nicolas3786

Personne?

Personne ne saurait me conseiller de bonnes randos? d'activités?etc?
Nicolas
Si on prenait les cons en photo, les boîtiers auraient une courte durée de vie...

just one lux

je suis pas proche des deux alpes mais je peux te donner quelques randos sympas a faire dans le coin, jamais trop loin des deux alpes:

je te conseille la plateau d'emparis, ou tu trouvera une superbe vue sur la meije. va voir du coté du lac du Goleon, ou la rando du col d'arsine. Il est possible de faire des randos vers la Berarde, le lauvitel, etc...je suis pas super fan des deux alpes donc j'ai rien d'ultra local. Il ya aussi des "randos" a faire sur les glaciers - dome de la lauze, etc...c'est facile et donc très frequenté.

Pour les autres activités, je te conseillerai bien la descente (vtt), c'est un peu une des spécialités des deux alpes. et aussi les classiques : raft, vtt, parapente, escalade, montagne ( il ya quelques belles courses autour), velo de route .

bref, voila des idées en vrac, a toi de rechercher de quoi faire autour de ca.

Denis38

euh.....t'es vraiment sur que tu veux aller aux 2 Alpes..... ?
pour voir des beaux coins, il te faudra faire de la route, donc autant aller directement dans un beau coin...