Monsieur Jean le blanc est venu me souhaite bonne chance ...

Démarré par Julie P., 17 Juin 2010, 22:23:21

« précédent - suivant »

Julie P.

En ce moment, interdite de sortie photo, je vis en hermite dans la maison, le nez dans les bouquins de révisions de bac.
Mais des cris m'arrachent de mon livre d'histoire ... je jette un oeil dehors, je vois tournoyer alors ni une, ni deux, je prends l'appareil pour aller dehors. Notre cher monsieur le circaète Jean le blanc fait ses amplettes juste au dessus de chez moi, comme à son habitude. Aujourd'hui, il fut particulièrement bavard, peut-être me souhaite-il bonne chance ? Toujours est-il que le ciel est chargé par endroit de nuages bien noirs, alors qu'à d'autres endroits, on peut voir de grands morceaux de "bleu". Or, monsieur Jean me fait le plaisir de faire du surplace pas trop haut, devant un nuage bien noir mais avec juste le rayon de soleil qui lui tappe sur les ailes ... un joli p'tit cadeau !

Bref, juste pour le partage car c'est pas gégé' et surtout pas mal cropé ;)
En plus, j'ai du enlever beaucoup de bruit pour le fond.

1/

2/

Sur ce, buena noche !
" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

svt

Bonsoir Julie,

Très belles images en affichage web.
Même si le recadrage est fort, la qualité des détails est bonne et la lumière est vraiment fantastique.
Quelle bonheur d'avoir un tel oiseau au-dessus de sa maison.

Bonne chance pour le bac!!!

Amicalement.

Jean-François

ltso2

Bonsoir
Je connais pas la taille des tes photos une fois revardrées mais la seule chose que je peut dire c'est que j'adore
Un grand coup de chance, mais aussi la maitrise de l'expo l'éclairage est sublime et le fond noir lui va meme tres bien 
Bref 2 tres belle photos

Ps :
Bonne Chance
:grin:
La Pire espèce c'est l'humain
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même.

oisouille22

J'aime beaucoup l'ambiance!
Je te donne une mention tout de suite uy8

Florian
Me Zo Ganet E kreiz Ar Mor

stephbe

superbe instant saisie qui valait bien un peu de bruit et de recadrage
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

FRED.03

Histoire sympa, photos sympa, reste un mot à dire M_____ pour le bac
Courage
Fred

lebon-zimages

GYPAETE MYOPE

Mention tres bien.
Je te la souhaite aussi pour le bac.

Pic noir

Sylvie

Franc72

Opportunité bien saisie, belle maîtrise   )))) )))) )))
Mention bien :)

François

catarinou

Si tu réussis tes épreuves du bac aussi bien que tes photos,il n'y aura pas de problème.Bonne chance!

chuck

Whaaooouuuu !!!  :shock:
J'échangerai bien mes touterelles contre Jeannot el blanco de chez toi  :grin: quoique, en fait c'est le chat qui ne serait pas content  uy8
Bravo et bonne chance pour la fin de ton bac.

= Vianney Goma =

Salut Julie,

perso, j'adhère pas trop sur ce fond, et si il fallait en choisir une, ce serait la 2. :wink:

En tout cas, bonne chance pour le bac! :wink:

meles

Bonjour Julie,

Tout simplement excellent avec cette lumière et ce fond sombre ... félicitations !

christophe

Billybanga

La un est nickel, je ne suis pas souvent fan de ce genre de prise de vue...mais ici l'ambiance y est très agréable!

Bravo

Ren*
Ren*

TINOU 77

Je te souhaite aussi la même réussite pour ton bac.     J'adore, et ce fond gris bleu est magnifique.   +++la 2

Tinou

dich 54

Bravo Julie,de bien belles images, j'aime beaucoup ce fond sombre, pas courant et tu as gardé de bons "réflexes" malgré les révisions, tu vas te lacher sitôt les exams passés.
Je te dit un gros M........... pour le bac.
A bientôt,
Amicalement,
Didier

yoyo42

l'un des plus magnifique rapace  :shock:
le fond lui va tres bien de plus avec ce rayon de soleil
cependant manque un pet de lapin de proximité 8)
mais c'est deja vraiment bien  ))))

merde pour ton bac... lolll
40D et 300mm F4 non IS
2 flash YN-460 II

17ans   

le grand-duc.....http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,135193.0.html

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic