Renardeaux !!!!!! ajout du 12.05

Démarré par reflex, 07 Mai 2010, 21:26:53

« précédent - suivant »

tom77

Un superbe fil .. La une eut été terrible en effet sans cette herbe devant  :grin: mais la suite est tel régal pour les yeux ..  uy8

reflex

Merci pour vos messages, je sais pour les herbes  :?, mais le foin commence à être haut et je voulais supprimer un tas de fumier qui était au dessus des cadrages, c'est pourquoi j'ai choisi un plan au ras du sol, pour les cadrages serré , il faut dire que je ne l'ai attendais pas à qu'ils sortent si près.

1

reflex

Une chose m'interpelle, vous ne trouvez pas qu'il y a une grosse différence de taille entre les renardeaux, le gros est sorti du terrier environ deux semaines avant les autres.

onyx

belle serie avec des couleur pastel tres belle,et de bonne attitudes ))) )))

cheps

Belle série mais dommage que pour certaines l'herbe fait un peu parasite.

S.A.S

Citation de: gélinotte le 08 Mai 2010, 09:26:04
belle série , dommage que la 4 soit coupée ! des attitudes trés bien saisies !  )))) )))
Il en sera de même pour moi aussi. ))))

:wink:

fab21

Quelle superbe série là aussi.
Il n'y aurait pas deux portées sur ce terrier également  er4
Travail soigné, un régal  :wink:
@+ Fab
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

reflex

Slt fab21

Au début j'y ai cru, mais après plusieurs observations, la mère rapporte des mulots au gros et les petits têtes leurs mères, je trouve ça étrange, je n'ai jamais observé d'autre renardes au abord.

cerf de bleau

Une magnifique série pleine de tendresse.
On en prend plein les mirettes et çà fait du bien.
Merci pour toutes ces très belles images.

ji-em

Si tu avais la gentillesse de numéroter tes images de manière cumulative ... je te donnerais volontiers un autre commentaire que celui-ci:

Superbe série ... blablabla ...

Petite remarque: MES renards ... tu es certain qu'ils sont à toi ? Personnellement, je ne parle jamais d'animaux sauvages de la sorte ... C'est très dangereux !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

reflex

Citation de: ji-em le 09 Mai 2010, 11:17:56
Si tu avais la gentillesse de numéroter tes images de manière cumulative ... je te donnerais volontiers un autre commentaire que celui-ci:

Petite remarque: MES renards ... tu es certain qu'ils sont à toi ? Personnellement, je ne parle jamais d'animaux sauvages de la sorte ... C'est très dangereux !

ji-em
[/quote

C'est vrai , on ma déja fait la remarque, numéroter, numéroter mes clichés, il faut que j'y pense pour mon prochain fil, le titre à été modifier, les renardeaux ne sont pas les miens  fhfh mais les clichés  uy8

a+
Michaël

jf990224

Super série.  :grin:
Combien y a t il de jeunes ?

Ji-em n'exagère pas  ... tu prends ça au 1er degré alors qu'il n'y a vraiment rien de mal.
C'est évident que reflex ne considère pas qu'il s'agit de ses animaux ...

Kiva

Salut Michael !

Quel beau reportage. Tu as de la chance de les avoir à découvert, les miens sont enfouis sous 1m de colza !
J'aime beaucoup le portrait de profil.

Bonne chance pour la suite

reflex

Merci pour messages, il y a deux petits et un plus gros.

a+
Michaël

reflex

ji-em

Au faite , il te remercie , A PRENDRE AU SECOND DEGRE 

gélinotte

NON DI DIOUSSE !!! la derniére du pur bonheur ! magnifiquement saisie !  !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!!
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

Maxime Boillot

Content pour toi que tu puisses suivre une famille  :) Nous aussi, on est sur un coup mais le terrain est très accidenté donc pas facile pour la photo...
De superbes images ainsi que de belles attitudes de jeux, mais des images qui gagneraient en qualité avec plus de recul  :wink:

Maxime

Jerome.S

Magnifiques images. Elles sont toujours aussi attendrissantes ces boules de poils.
Bravo Mickaël.

Jérôme

bruno71

la derniere est vraiment top

bruno

reflex

Voici une petite suite.

1 et 2

reflex

3 et 4

Merci pour vos messages.

Phil59

Superbes ces dernières...
Prises aujourd'hui? Ce matin, je n'en ai pas vu un seul près du terrier... :sad:

reflex

Oui, Philippe prise ce soir, je suis désolé pour toi, pourtant il y avait de la vie ce matin ?

Phil59

La lumière était meilleure qu'hier soir!
Un seul renardeau dehors quand je suis arrivé, il est rentré et je suis resté 1h30 sans rien voir... et j'ai dû reprendre la route...
j'espérais que la mère arrive avant mon départ et cela n'a pas été le cas...

davifrag

Rhâââ .... lala .... trop mignons !!!

Les photos sont très douces, pfffff .... c'est superbe tout simplement !!

On attend la suite  :grin: